on dit souvent que le domaine du tout terrain (moto-cross,enduro,4x4 etc...)c'était "reservé" a la gente masculine genre "c'est un sport de mec" mais,question existentielle que je me suis posé recemment : les femmes/filles et le tout-terrain ca fait plutot 1 ou 2 ?? comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter la chose,dites vos experiences (ds le domaine du catholique bien entendu ) c'était plutot "bon cheri,qd est ce qu'on rentre ? il y a "un diner presque parfait" qui va commencer ou plutot "ouiiii génial ! où est le prochain bourbier ??? t'inquiete pas cheri si tu reste bloqué je vais derriere et je pousse !" (dit-elle avec le visage plein de boue) et si il y a des femmes trolleuse,ou des gentils maris qui ont donné le volant a leur femme,les experiences sont les bienvenues
on dit souvent que le domaine du tout terrain (moto-cross,enduro,4x4 etc...)c'était "reservé" a la gente masculine genre "c'est un sport de mec" mais,question existentielle que je me suis posé recemment : les femmes/filles et le tout-terrain ca fait plutot 1 ou 2 ?? comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'expérimenter la chose,dites vos experiences (ds le domaine du catholique bien entendu
) c'était plutot "bon cheri,qd est ce qu'on rentre ? il y a "un diner presque parfait" qui va commencer ou plutot "ouiiii génial ! où est le prochain bourbier ??? t'inquiete pas cheri si tu reste bloqué je vais derriere et je pousse !" (dit-elle avec le visage plein de boue)
et si il y a des femmes trolleuse,ou des gentils maris qui ont donné le volant a leur femme,les experiences sont les bienvenues .gif.665b1f2397c093967601c6020ca4456e.gif)