Posté(e) : 18 avril 201015 a ce qui me fait rire c'est ce qu'on lit sur les post et après ce qu'on vit à la maison! grandes gueules ! à la maison ça rase les murs quand maman est pas contente pour ma part! je ne revendiquerai jamais l'égalité car couper du bois à la hache ou regarder un match de foot .... c'est trop dur ! mais la complémentarité oui ! quand je suis sur ma ou bien dans mon je n'oublie pas que c'est grâce au talent de mon Homme! et il n'y a rien de meilleur que le bonheur partagé.... quand les passions s'accordent !
Posté(e) : 18 avril 201015 a ce qui me fait rire c'est ce qu'on lit sur les post et après ce qu'on vit à la maison! grandes gueules ! à la maison ça rase les murs quand maman est pas contente pour ma part! je ne revendiquerai jamais l'égalité car couper du bois à la hache ou regarder un match de foot .... c'est trop dur ! mais la complémentarité oui ! quand je suis sur ma ou bien dans mon je n'oublie pas que c'est grâce au talent de mon Homme! et il n'y a rien de meilleur que le bonheur partagé.... quand les passions s'accordent ! Salut, vivre avec une moitié (e), il n'y a rien de mieux ALLEZ Y APPUYEZ SUR LA PEDALE
Posté(e) : 18 avril 201015 a ce qui me fait rire c'est ce qu'on lit sur les post et après ce qu'on vit à la maison! grandes gueules ! à la maison ça rase les murs quand maman est pas contente pour ma part! je ne revendiquerai jamais l'égalité car couper du bois à la hache ou regarder un match de foot .... c'est trop dur ! mais la complémentarité oui ! quand je suis sur ma ou bien dans mon je n'oublie pas que c'est grâce au talent de mon Homme! et il n'y a rien de meilleur que le bonheur partagé.... quand les passions s'accordent ! toi ta tout compris avec un peut de folie et ca avance
Posté(e) : 18 avril 201015 a pour moi ces moins sur avec mes cotes casser mais qui sait Nicky ce laissera peut être convaincre
Posté(e) : 18 avril 201015 a bon ben préserves toi d'ici là et fais un gros bisous à nicky je suis sûre qu'elle en profitera !
Posté(e) : 18 avril 201015 a ce qui me fait rire c'est ce qu'on lit sur les post et après ce qu'on vit à la maison! grandes gueules ! à la maison ça rase les murs quand maman est pas contente pour ma part! je ne revendiquerai jamais l'égalité car couper du bois à la hache ou regarder un match de foot .... c'est trop dur ! mais la complémentarité oui ! quand je suis sur ma ou bien dans mon je n'oublie pas que c'est grâce au talent de mon Homme! et il n'y a rien de meilleur que le bonheur partagé.... quand les passions s'accordent ! Coucou gerbille, Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils ont des grandes gueules par derrière mais devant maman, ya plus personne Et moi non plus, l'égalité des sexes pouf c'est trop dur !!!! Mais partagé une passion, c'est vraiment génial et je pense pas que mon mari dira le contraire
Posté(e) : 19 avril 201015 a La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure et du coup on ne ce mesure pas l un a l autre on ce complète l un et l autre
Posté(e) : 19 avril 201015 a La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesureet du coup on ne ce mesure pas l un a l autre on ce complète l un et l autre C'est magnifique et ça reflète tout à fait la réalité Enfin un peu de douceur et de poésie dans ce monde de brut, de matcho .... avec leur gros 4x4
Posté(e) : 19 avril 201015 a La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesureet du coup on ne ce mesure pas l un a l autre on ce complète l un et l autre
Posté(e) : 20 avril 201015 a Tous des faux cul elles feraient mieux de préparer a manger et de sortir l'apéro comme ça quand on rentre avec les copains, tout est près elle n'a plus qu'à servir. Est ce que je lui parle de pneux, croisement de pont ou autre NON de toute façon elles n'y connaissent rien. alors toi c'est une visoin des choses bon pour ma part j'ai acheté le premier troll avec elle , et depuis on a chacun un troll. pour ma part le grand blanc plus le p'tit dernier (qui n'est pas encore arrivé), et pour madame un 60 court. maintenant sur le terrain c'est assez sympa car elle as une approche differente des difficultés. pour terminer , mes plus beaux souvenir en rallye reste avec ma copilote de l'epoque, aussi pro et engagé sur le tarmac que sur l'apéro
Posté(e) : 20 avril 201015 a Auteur bon,au prochain rasso,je vais tenter l'experience ^^ j'espere qu'elle fera pas sa chieuse...
Posté(e) : 20 avril 201015 a Les premières fois où j'ai emmené ma Gazelle faire un tour de gros, ben elle a tout simplement eu la trouille et pourtant je ne suis pas une brute puis un beau jour sur un joulie terrain elle s'est essayée avec un 60 et mon pote Fox elle a adoré .... résultat : maintenant elle a son troll, elle tape du pied pour sortir le WE et s'est même mise à la mécanique je ne vous dis même pas quand il n'y a pas de boue En bref, c'est que du bonheur Pich
Posté(e) : 20 avril 201015 a c est beau quand les loisirs sont partagés vive les gazelles moi la miene reve de raid , de maroc , de grand voyage que du bonheur a+++
Posté(e) : 20 avril 201015 a faites que le rêve dévore la Vie ! nos vie dévore nos rêves et ces pour ca qu'ils faut lutter pour que nos rêvent puissent prendre vie et je sait d expériences que l on peut le faire et nous le pouvons le faire alors faisons le !... a très vite
Posté(e) : 20 avril 201015 a Une chose est sure, le 60 n'est pas fait pour les gazelles : même pas de miroir dans le pare-soleil conducteur Plaisanterie mise à part, je rejoinds totalement mes copines Gerbille et Miss Cécile sur ce qu'elles ont écrit plus haut. Perso, je découvre mon Bill peu à peu, je le bichonne, je me surprends, je me fais peur je fais de jolies rencontres, et chaque fois que je monte à bord, c'est pour du plaisir....