Posté(e) : 20 avril 201015 a moi la miene reve de raid , de maroc , de grand voyage que du bonheur a+++ Oui oui j'avoue, j'en ai encore révé cette nuit Un ptit raid au maroc et pourquoi pas !!!! Il y a grande chance qu'un jour le rêve devienne réalité et je crois que je n'aurai pas trop de mal à motiver mon homme
Posté(e) : 21 avril 201015 a Idem en sortie c'est la guerre pour avoir le volant , je suis sympa je lui laisse un peux mais à écouter ma femme il faudrait acheter 2 Trols
Posté(e) : 21 avril 201015 a la trollite mania ! je confirme c'est un virus insidieux dont on ne maitrise pas les effets secondaires et qui s'installe sournoisement aux contacts d'autres trolleux ! symptômes : il provoque de fortes envies de franchissement il rend fébrile à la vue d'une étendue de sable ou d'un simple bourbier il provoque des démangeaisons dans les mains quand on est pas au volant enfin et c'est le plus dur à maitriser : il provoque un sourire sans relâche des zygomatiques durant toute la durée d'exposition au volant du troll! mais je vous rassure on vit trés bien avec et les autres contaminés sont extraordinairement sympathiques avec eux pas de discrimination.... seulement la passion partagée!
Posté(e) : 21 avril 201015 a y a d'autres patroleuses qui se sont pas fait connaitre et d'autres qu'on ne voit plus sur le forum...
Posté(e) : 21 avril 201015 a elles sont timides.... t'inquiètes pas ... sinon lance un avis de recherche au bistrot
Posté(e) : 21 avril 201015 a faudrait juste relancer le post des gazelles... le post n' pas bougé des lustres... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=25486&postdays=0&postorder=asc&highlight=gazelles&start=660 elles vont rappliquer ici quand tu leur dira que vous avez une chemise a déchirer
Posté(e) : 21 avril 201015 a je crois que je vais mettre que des tee shirt car je risque de perdre plus que la chemise avec toutes ces furies y a peu de gazelles ici. normal elles sont toutes occupées a :
Posté(e) : 21 avril 201015 a moi je serai toi je ferais gaffe! on sera devant les grilles mercredi soir! et je te promets que tee shirt ou chemise je te ménagerai pas !
Posté(e) : 21 avril 201015 a Je n'avais pas vu que c'etait notre lutin préféré qui avait relancé le sujet de la chemise...
Posté(e) : 23 avril 201015 a c'est gerbille qui en a parlé quelques posts auparavant Peu importe : je préfère dire que c'est toi
Posté(e) : 24 avril 201015 a la trollite mania ! je confirme c'est un virus insidieux dont on ne maitrise pas les effets secondaires et qui s'installe sournoisement aux contacts d'autres trolleux ! symptômes : il provoque de fortes envies de franchissement il rend fébrile à la vue d'une étendue de sable ou d'un simple bourbier il provoque des démangeaisons dans les mains quand on est pas au volant enfin et c'est le plus dur à maitriser : il provoque un sourire sans relâche des zygomatiques durant toute la durée d'exposition au volant du troll! mais je vous rassure on vit trés bien avec et les autres contaminés sont extraordinairement sympathiques avec eux pas de discrimination.... seulement la passion partagée! bein y a ça!!
Posté(e) : 8 mai 201015 a cette année au rasso les trolleuses étaient bien représentées! Bravo les filles! Continuons !
Posté(e) : 8 mai 201015 a et a en croire les photos elle n'ont rien a envier au gars!!! toute des wonder woman
Posté(e) : 8 mai 201015 a Déconnez pas les gars, le 4x4 la mécanique la boue la graisse la saletée les copains la bierre le pastis et tout les ingrédients qui font l'homme le vrai celui qui pè..... qui se grate les noisettes sans gène celui qui ne pense qu'a une chose, retrouver ce milieu qu'il a quitté le week end d'avant, enfin ce havre de paix ou il peu enfin s'épanouir sans reproches sans contraintes sans les gosses là ou il fait bon vivre ces lieux divins ou flotte cette douce odeur de gazole d'échappement de WD80. Je dit stop, vous allez à l'encontre de grave problèmes, fini la belle vie. Si vous laissez venir l'être maudit, la source de tout vos ennuis, c'est comme si vous semmié des doriphores dans champ de patates, halte au bèlphégore des terrain de cross. Je vous en supplie, ne faitent pas l'erreur ultime. Songez que la fin des patrols à sonné depuis longtemp et qu'il n'y auras jamais assez de trols pour elles aussi. Je vous aurais prévenu...
Posté(e) : 9 mai 201015 a moi, m'en fou madame n'aime pas le t-t pour ce qui est des gamins j'envisage même pas de partir sans eu , c'est un excellent garde fous pis des fois c'est bien d'étre qu'avec sa douce au milieu de nul part la ou les autres peuvent pas y venir "sauf,si s'on un troll"
Posté(e) : 9 mai 201015 a Déconnez pas les gars, le 4x4 la mécanique la boue la graisse la saletée les copains la bierre le pastiset tout les ingrédients qui font l'homme le vrai celui qui pè..... qui se grate les noisettes sans gène celui qui ne pense qu'a une chose, retrouver ce milieu qu'il a quitté le week end d'avant, enfin ce havre de paix ou il peu enfin s'épanouir sans reproches sans contraintes sans les gosses là ou il fait bon vivre ces lieux divins ou flotte cette douce odeur de gazole d'échappement de WD80. Je dit stop, vous allez à l'encontre de grave problèmes, fini la belle vie. Si vous laissez venir l'être maudit, la source de tout vos ennuis, c'est comme si vous semmié des doriphores dans champ de patates, halte au bèlphégore des terrain de cross. Je vous en supplie, ne faitent pas l'erreur ultime. Songez que la fin des patrols à sonné depuis longtemp et qu'il n'y auras jamais assez de trols pour elles aussi. Je vous aurais prévenu... ENTIÈREMENT D'ACCORD
Posté(e) : 9 mai 201015 a Déconnez pas les gars, le 4x4 la mécanique la boue la graisse la saletée les copains la bierre le pastiset tout les ingrédients qui font l'homme le vrai celui qui pè..... qui se grate les noisettes sans gène celui qui ne pense qu'a une chose, retrouver ce milieu qu'il a quitté le week end d'avant, enfin ce havre de paix ou il peu enfin s'épanouir sans reproches sans contraintes sans les gosses là ou il fait bon vivre ces lieux divins ou flotte cette douce odeur de gazole d'échappement de WD80. Je dit stop, vous allez à l'encontre de grave problèmes, fini la belle vie. Si vous laissez venir l'être maudit, la source de tout vos ennuis, c'est comme si vous semmié des doriphores dans champ de patates, halte au bèlphégore des terrain de cross. Je vous en supplie, ne faitent pas l'erreur ultime. Songez que la fin des patrols à sonné depuis longtemp et qu'il n'y auras jamais assez de trols pour elles aussi. Je vous aurais prévenu... ENTIÈREMENT D'ACCORD Et bien, c'est notre fête ! Mais non Jacques tu n'es pas d'accord...
Posté(e) : 9 mai 201015 a perso, la prochaine fois que je prendrai une demoiselle avec, je vérifirai mieux qu'elle soit pas trop froussarde... parce que pleurer quand on va dans 30 cm de flotte, c'est chiant