Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
perso, la prochaine fois que je prendrai une demoiselle avec, je vérifirai mieux qu'elle soit pas trop froussarde... parce que pleurer quand on va dans 30 cm de flotte, c'est chiant :2 (15):

Demande à Talex de venir avec toi :2 (15): Mais si il n'y a pas 1.20 m elle n'y va pas :d44:

Posté(e) :

Et quand j'y suis, je ne chouine pas....

Par contre après....... :2 (15):

Posté(e) :

bon alors: savez vous messieurs que nous aussi on p... on rot.. on se gratte, on pisse debout, on boit de la bibine entre copine et que c'est agréable de se mettre aussi en mode raid sans manucure ni brushing ni fond de teint rien que du naturel sans penser à plaire aux mâles, juste se faire plaisir au son de nos moteurs qui ronronnent...et à profiter de la moindre petite flaque ou petit bourbier pour faire GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

nous ne sommes pas nombreuses à pratiquer les sports mécaniques....

nous ne volerons donc pas les derniers trolls

on en a déjà un !

à bon entendeur :2 (15):

sans rancune aucune :Forum19:

Posté(e) :
bon alors: savez vous messieurs que nous aussi on p... on rot.. on se gratte, on pisse debout, on boit de la bibine entre copine et que c'est agréable de se mettre aussi en mode raid sans manucure ni brushing ni fond de teint rien que du naturel sans penser à plaire aux mâles, juste se faire plaisir au son de nos moteurs qui ronronnent...et à profiter de la moindre petite flaque ou petit bourbier pour faire GAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

nous ne sommes pas nombreuses à pratiquer les sports mécaniques....

nous ne volerons donc pas les derniers trolls

on en a déjà un !

à bon entendeur :2 (15):

sans rancune aucune :Forum19:

C'est justement ce que je déteste chez les femmes , c'est quelles voudraient resembler aux hommes, pas d'accoooooord!!!!!!

(Bien sur c'est de l'humour les filles)

Posté(e) :

:2 (15): on avait compris...

ceci dit je ne tiens pas à ressembler aux hommes :endesaccord1:

juste être moi même .... :Banzai:

n'oublions pas que nous sommes complémentaires! :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): on avait compris...

ceci dit je ne tiens pas à ressembler aux hommes :endesaccord1:

juste être moi même .... :Banzai:

n'oublions pas que nous sommes complémentaires! :2 (15):

Tout à fait d'accord mais chacun dans sa cour :Forum19:

Posté(e) :

Au vue de tous vos post, je vous donne mon avis:

Une femme qui s'interesse au tout terrain, il y en a ! et de plus en plus ! c'est trés bien.

Toutes celles que j'ai rencontré dans mon métier, pour la plupart ont une motivation énorme, et surtout ce que nous apellons "un coup de volant", elles apprennent vite et bien. Surtout, et je répète, surtout, elles appliquent à la lettre les conseils d'un tier!

Ensuite hormis quelques cas connus, elles restent dans le domaine du loisirs et elles le font très bien! pour la plupart plus respectueuse de leur matériel, plus attentionnée à l'image qu'elle dégage au volant de leur 4x4, elles souhaitent donner une bonne image d'elle! et surtout de leur passion, le 4x4.

Pour ce qui en est des "pro" et là, il y en a pas mal, elles font très bien leur job de pilote et souvent rivalisent avec les Hommes, pilotes.

Sur ce forum, j'ai souvenir un "beau bout de femme" qui au volant de son trool préparé, progresse vite et bien et un jour, elle fera partie des très bon coups de volant du forum sûrement..........

Posté(e) :

:2 (3): c'est un beau témoignage pour les trolleuses en générale.... :2 (20):

et charmant pour le ptit bout de femme que tu coaches !

au plaisir de la rencontrer !

:2 (15):

Posté(e) :

Tu l'as croisée au Rassemblement cette année... :2 (15):

Posté(e) :

Il est vrai que sur les photos elle s'est laché sur les croisement de pont montant! Mais bon elle as dit que avec les chevaux (pur sang charles) no problem!!! :coolgleamA::bravo:

Posté(e) :

:2 (3)::2 (15): tu parles de Virg ?

ok c'est vrai on s'est croisée ....

mais y'aura d'autres fois !

je compte bien descendre voir les girondins pour tourner un peu sur votre beau sol sablonneux !

Posté(e) :

moi je prêterais pas les clés de mon troll à une gazelle, je suis même pas sur qu'on me les rende :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
moi je prêterais pas les clés de mon troll à une gazelle, je suis même pas sur qu'on me les rende :2 (15)::2 (15):

Moi je l'ai fait et paf plus moyen de le récupérer! "merci c'est vraiment mieux que le sénic! on se sens plus a l'aise et puis pour les enfants..... la la la....." voila comment ont se retrouve a cumuler les 4x4!!!

Mais bon elle veut continuer a se perfectionner et à décider de faire la" vrai gazelle"!!! Je pense que je suis bon pour une inscription cette année au rally des gazelles :2 (20):

Posté(e) :

cool pour la miss on se verra alors dans les sables de Merzouga!

quand aux clés du troll, je te les ai rendu Korridoudou !

mon 60 est mieux :2 (15)::semoque::mdr9:

Posté(e) :

Il est vrai que sur les photos elle s'est laché sur les croisement de pont montant! Mais bon elle as dit que avec les chevaux (pur sang charles) no problem!!! :coolgleamA::bravo:

Merci Christophe, c'est gentil :2 (20): ......

Je reviendrai faire un saut chez toi me perfectionner un peu

dsc03936_113.jpg

Posté(e) :

Merci Christophe, c'est gentil :2 (20): ......

Je reviendrai faire un saut chez toi me perfectionner un peu

Tu sait bien que c'est quand tu veut! :2 (15):

Posté(e) :

ouais mais toi t'avais déja un troll. si je les pretes a une gazelle sans troll, je finis a pied :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ouais mais toi t'avais déja un troll. si je les pretes a une gazelle sans troll, je finis a pied :2 (15)::2 (15):

Tu trouveras tjrs une gentille gazelle pour te dépanner :2 (26):

Posté(e) :

Tu trouveras tjrs une gentille gazelle pour te dépanner :2 (26):

J'ai trouvé la solution :2 (24): Kori tu me passes les clefs, tu finis à pied et Alex tu le dépanne :2 (15)::2 (15):

Comme ça tout le monde il est content :2 (20): enfin surtout moi :2 (15)::2 (15)::2 (15):