Posté(e) : 18 avril 201015 a Slt a tous Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le diamètre de la durite qui relie le turbo au collecteur MERCI
Posté(e) : 19 avril 201015 a Auteur comme je n'ai pas de pied à coulisse ce n'est pas évident pour mesurer; je pensais que c'était du 63mm, en tout cas Merci pour vos réponses
Posté(e) : 21 avril 201015 a 50 coté admission, la sortie du turbo est si je me souviens bien en 38 ou 40 et le diametre interieur est rikiki...
Posté(e) : 21 avril 201015 a Auteur ah ouai quand meme!! c'est pour installer un intercooler, ca me facilite pas la tache
Posté(e) : 22 avril 201015 a tu prends un tube 40 à 50 en sortie de turbo, et tu fais tes tuyaux en 50 et raccord en 50 sur l'entrée du collecteur. Rien de compliqué là dedans...
Posté(e) : 22 avril 201015 a Auteur oui c'est bon j'ai trouver ts les raccords silicone et le reducteur, merci
Posté(e) : 24 avril 201015 a Auteur j'ai mesurer avec un pied a coulisse le diamètre extérieur de la durite sous le collecteur elle est de 62mm...
Posté(e) : 24 avril 201015 a Donc je me suis trompationné.. c'est 60-50 et pas 50-40 Pitié pas le fouet
Posté(e) : 24 avril 201015 a Auteur donc j'ai démonté la durite et c'est du 60-50 pied à coulisse à l'appui lol
Posté(e) : 24 avril 201015 a Non désolé tu te trompes....!!! Sur le turbo il y a juste une lèvre qui est en 50 afin d'éviter que la durite de sorte, mais le diamètre exacte sortie Turbo est 48....!!!!
Posté(e) : 24 avril 201015 a J'oubliais, d'ailleurs si tu regardes sur la sortie du turbo c'est gravé 48....
Posté(e) : 25 avril 201015 a tu as raison, mais les durites silicones c'est 60-50. pas 62-48, cependant avec un collier de bonne facture, ca tient parfaitement.
Posté(e) : 25 avril 201015 a Auteur je pense aussi que si c'est bien serrer ca bouge pas, comme celle d'origine... En tt cas merci d'avoir éclairer ma lanterne pr vs!!
Posté(e) : 18 mars 20241 a Bonjour mon turbo d origine est en 48 en sortie je j l ai changé par un turbo de chez alfi 😡la sortie est en 60 et coté collecteur en 50. J ai réussi a trouver une durite adaptable renforcée mais le coude n est pas place sur les 2/3 de la durite donc j ai un pli et moins d air qui passe quelqu un aurait une durite en 50/60 avec le bon coude ou une solution ? Merci
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