alisgianincu Posted April 18, 2010 Posted April 18, 2010 Slt a tous Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le diamètre de la durite qui relie le turbo au collecteur MERCI
Tony.Troll Posted April 19, 2010 Posted April 19, 2010 collecteur ok diam.50,mais sortie turbo + gros je pense de memoire
alisgianincu Posted April 19, 2010 Author Posted April 19, 2010 comme je n'ai pas de pied à coulisse ce n'est pas évident pour mesurer; je pensais que c'était du 63mm, en tout cas Merci pour vos réponses
vavavoum74 Posted April 21, 2010 Posted April 21, 2010 50 coté admission, la sortie du turbo est si je me souviens bien en 38 ou 40 et le diametre interieur est rikiki...
alisgianincu Posted April 21, 2010 Author Posted April 21, 2010 ah ouai quand meme!! c'est pour installer un intercooler, ca me facilite pas la tache
vavavoum74 Posted April 22, 2010 Posted April 22, 2010 tu prends un tube 40 à 50 en sortie de turbo, et tu fais tes tuyaux en 50 et raccord en 50 sur l'entrée du collecteur. Rien de compliqué là dedans...
alisgianincu Posted April 22, 2010 Author Posted April 22, 2010 oui c'est bon j'ai trouver ts les raccords silicone et le reducteur, merci
alisgianincu Posted April 24, 2010 Author Posted April 24, 2010 j'ai mesurer avec un pied a coulisse le diamètre extérieur de la durite sous le collecteur elle est de 62mm...
coco25 Posted April 24, 2010 Posted April 24, 2010 Désolé Messieurs, mais sur le turbo c'est 48 pour être exact..
vavavoum74 Posted April 24, 2010 Posted April 24, 2010 Donc je me suis trompationné.. c'est 60-50 et pas 50-40 Pitié pas le fouet
alisgianincu Posted April 24, 2010 Author Posted April 24, 2010 donc j'ai démonté la durite et c'est du 60-50 pied à coulisse à l'appui lol
coco25 Posted April 24, 2010 Posted April 24, 2010 Non désolé tu te trompes....!!! Sur le turbo il y a juste une lèvre qui est en 50 afin d'éviter que la durite de sorte, mais le diamètre exacte sortie Turbo est 48....!!!!
coco25 Posted April 24, 2010 Posted April 24, 2010 J'oubliais, d'ailleurs si tu regardes sur la sortie du turbo c'est gravé 48....
vavavoum74 Posted April 25, 2010 Posted April 25, 2010 tu as raison, mais les durites silicones c'est 60-50. pas 62-48, cependant avec un collier de bonne facture, ca tient parfaitement.
coco25 Posted April 25, 2010 Posted April 25, 2010 Tu as raison, c'est bien des durites en 50-60 qu'il faut.
alisgianincu Posted April 25, 2010 Author Posted April 25, 2010 je pense aussi que si c'est bien serrer ca bouge pas, comme celle d'origine... En tt cas merci d'avoir éclairer ma lanterne pr vs!!
Patrol kaki Posted March 18, 2024 Posted March 18, 2024 Bonjour mon turbo d origine est en 48 en sortie je j l ai changé par un turbo de chez alfi 😡la sortie est en 60 et coté collecteur en 50. J ai réussi a trouver une durite adaptable renforcée mais le coude n est pas place sur les 2/3 de la durite donc j ai un pli et moins d air qui passe quelqu un aurait une durite en 50/60 avec le bon coude ou une solution ? Merci
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