Jump to content

Recommended Posts

Posted

comme je n'ai pas de pied à coulisse ce n'est pas évident pour mesurer; je pensais que c'était du 63mm,

en tout cas Merci pour vos réponses

Posted

50 coté admission, la sortie du turbo est si je me souviens bien en 38 ou 40 et le diametre interieur est rikiki... :2 (15):

:foodman:

Posted

tu prends un tube 40 à 50 en sortie de turbo, et tu fais tes tuyaux en 50 et raccord en 50 sur l'entrée du collecteur. :2 (15): Rien de compliqué là dedans... :2 (20):

Posted

Non désolé tu te trompes....!!! :2 (11)::2 (11): Sur le turbo il y a juste une lèvre qui est en 50 afin d'éviter que la durite de sorte, mais le diamètre exacte sortie Turbo est 48....!!!! :2 (15)::2 (15):

Posted

tu as raison, mais les durites silicones c'est 60-50. pas 62-48, cependant avec un collier de bonne facture, ca tient parfaitement. :2 (15):

Posted

je pense aussi que si c'est bien serrer ca bouge pas, comme celle d'origine...

En tt cas merci d'avoir éclairer ma lanterne

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): pr vs!!

• 13 years later...
Posted

Bonjour mon turbo d origine est en 48 en sortie je j l ai changé par un turbo de chez alfi 😡la sortie est en 60 et coté collecteur en 50. J ai réussi a trouver une durite adaptable renforcée mais le coude n est pas place sur les 2/3 de la durite donc j ai un pli et moins d air qui passe quelqu un aurait une durite en 50/60 avec le bon coude ou une solution ? Merci