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comme je n'ai pas de pied à coulisse ce n'est pas évident pour mesurer; je pensais que c'était du 63mm,

en tout cas Merci pour vos réponses

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50 coté admission, la sortie du turbo est si je me souviens bien en 38 ou 40 et le diametre interieur est rikiki... :2 (15):

 

:foodman:

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tu prends un tube 40 à 50 en sortie de turbo, et tu fais tes tuyaux en 50 et raccord en 50 sur l'entrée du collecteur. :2 (15): Rien de compliqué là dedans... :2 (20):

 

:foodman:

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Non désolé tu te trompes....!!! :2 (11)::2 (11): Sur le turbo il y a juste une lèvre qui est en 50 afin d'éviter que la durite de sorte, mais le diamètre exacte sortie Turbo est 48....!!!! :2 (15)::2 (15):

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tu as raison, mais les durites silicones c'est 60-50. pas 62-48, cependant avec un collier de bonne facture, ca tient parfaitement. :2 (15):

 

:foodman:

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je pense aussi que si c'est bien serrer ca bouge pas, comme celle d'origine...

En tt cas merci d'avoir éclairer ma lanterne

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3): pr vs!!

  • 13 years later...
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Bonjour mon turbo d origine est en 48 en sortie je j l ai changé par un turbo de chez alfi 😡la sortie est en 60 et coté collecteur en 50. J ai réussi a trouver une durite adaptable renforcée mais le coude n est pas place sur les 2/3 de la durite donc j ai un pli et moins d air qui passe quelqu un aurait une durite en 50/60 avec le bon coude ou une solution ? Merci 

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