Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

quelqu'un a-t-il déjà acheté un kit pour refaire les pivots sur un GR Y60

vu sur site partenaire ...

Posté(e) :
salut a tous

quelqu'un a-t-il déjà acheté un kit pour refaire les pivots sur un GR Y60

vu sur site partenaire ...

je viens juste de terminer de le monter, rien à redire sur les pièces

par contre prévois de prendre 2 joints spy de demi arbre, quitte à tout démonter et tout changer,

ça serais dommage de devoir recommencer plus tard...

si tu veux des infos n'hésite pas..

jéro

Posté(e) :

Le joint spi est compris dans le kit, normalement :2 (26): Europarts4x4 doit même inclure les caches poussières des pivots :2 (15):

Posté(e) :
Le joint spi est compris dans le kit, normalement :2 (26): Europarts4x4 doit même inclure les caches poussières des pivots :2 (15):

non ^^^ ni l'un ni l'autre, en tout cas moi je ne les ai pas eu !! (kit commander en novembre dernier)

jéro

Posté(e) :
  • Auteur

justement ,pour les caches poussieres ,c'est la tole qu'il y a au niveau des roulements de pivots a l'interieure du bol.

Posté(e) :
justement ,pour les caches poussieres ,c'est la tole qu'il y a au niveau des roulements de pivots a l'interieure du bol.

c est exacte :2 (15):

je l ais fais il y a trois ou quatre moi et le joint spy de demi arbre etait compris dans le kit euro 4x4

voila a+++

Posté(e) :

bonjour j ai une fuite a mes 2 pivots pourriez vous me dire se qu il faut que je commande exactement

Posté(e) :
  • Auteur

je l ais fais il y a trois ou quatre moi et le joint spy de demi arbre etait compris dans le kit euro 4x4

voila a+++

tu as eu tout dans le kit ,roulements ,joint spie, joint de sphere et les cahes poussieres ?

Posté(e) :
justement, pour les caches poussière, c'est la tôle qu'il y a au niveau des roulements de pivots à l'intérieur du bol.

je l ais fais il y a trois ou quatre moi et le joint spy de demi arbre était compris dans le kit euro 4x4

voila a+++

tu as eu tout dans le kit ,roulements ,joint spi, joint de sphère et les caches poussières ?

alors il y a tout ce que tu décris sauf les roulements de roues (ou roulement de fusée si tu préfères) il n'y a pas non plus les caches poussière des roulements de pivot mais si démontés proprement il sont récupérables

maintenant le kit a peut-être évolué il faut leur téléphoner pour être sûr :2 (17):

a+++

Posté(e) :
  • Auteur

ok

le kit d'eurocacat a l'air correct d'après tous les commentaires de ceux qui l'on utilisé.

merci pour vos avis

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

coucou bonjour :2 (17):

je viens d'acheter un kit de rénovation de pivot chez le site partenaire et je suis un peu déçu car je n'ai pas les obturateurs de pivots alors que j'ai lu sur un post du forum qu'ils étaient inclus dedans :2 (22):

qunat au prix cela va du simple au double

euro.... 94.40€ livrés les 4

4x4 picon 51.70 livrés les 4

peut-m'expliquer la différence :2 (21):

Posté(e) :

chez eux il n'y a pas de kit de rénovation de pivot

tout du moins je n'en ai pas vu mais les prix des pièces est moins élevé qu'en france

et la tva est de 17.5%

frais de port 20€ jusqu'à 31kgs :2 (14):

Posté(e) :

ma grand-mère disait : pas cher, cher me revient :2 (21):

à se méfier des écarts de prix sur les kits :2 (21):

y a une différence, c'est sûr :2 (26):