mikael44 Posté(e) : 19 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 bonjour a tous , premier message et premiere question:voila je me penche pour l'achat d'un gr y60 ou 61 que pourriez -vous me donner comme conseil avant d'acheter? je connais un peu la mecanique mais je ne suis pas pointu en GR d'ou ma question . merci a tout le monde pour les reponses fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 19 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 Tu veux: Un court (3 portes) ou un long (5 portes) suivant le millesime: 6 cylindres ...2,8 l puissance entre 115 et 136c 4 cylingres ...3 l puissance 153/163 cv ensuite ton budget le moins de km et pas de TT pour une 1ere approche pas de body(surélévation caisse) juste +5cm en kit amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mikael44 Posté(e) : 19 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 pour le long ou court je ne sais pas ,mais en tout cas j'ai un budget de 10000 eur environ ,je veux du 6 en ligne pour cette douce melodie,je prevoie de faire du crapahutage peu de ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 19 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 pour le long ou court je ne sais pas ,mais en tout cas j'ai un budget de 10000 eur environ ,je veux du 6 en ligne pour cette douce melodie,je prevoie de faire du crapahutage peu de ville Un long pour le raid au long court (place et volume interieur) un court pour le crapahutage ( meilleur passage des bosses et cretes) 6cyl millessime 98/99 et 2000 ............apres 3l 4cyl Là tu as un court http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78754 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78606 et log http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=78883 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATXARAN 40 Posté(e) : 19 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 Pour crapahuter, plutôt un court. pour le 6 cylindres, Y60 ou Y61<2000. Pour le look cé toi qui choise, les 2 passent dans ton budget. Attention aux antécédents de culasses fendues sur certains 2.8l TD. Sinon t'as déjà fait le bon choix : PATROL!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfpat Posté(e) : 19 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 le 2.8 L - 6 pattes est un excellent moulin et le vehicule est solide avec cependant deux faiblesses : - les culasses . Tout vehicule ayant dans les 200 MKM ou ayant chauffé fort est à risque . La grosse durit au dessus du moteur ne doit pas être dure , et on ne doit pas avoir de bulles à chaud en trempant le tuyau dans le vase d'expansion pendant et apres avoir donné des des coups de gaz . Pas la moindre bulle . - La BV : elle ne doit pas faire de bruit en 5e . ( un seul roulement est en cause , mais il faut aller le chercher ) ! Autrement le reste est béton , et ça franchit d'enfer ! En même temps , sur des vehicules de 15 ans ou plus , il ne faut pas être surpris de refaire un joint ou une babiole par ci-par là . Pompe à injection parfois capricieuse sur le TD-6 qui peut engendrer des consos étonnantes , parfois remplacées par les pompes sans électronique des Y 60 par certains Trollers . Un court franchit mieux et est plus facile à garer ! JFPAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mikael44 Posté(e) : 19 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 le 2.8 L - 6 pattes est un excellent moulin et le vehicule est solide avec cependant deux faiblesses : - les culasses . Tout vehicule ayant dans les 200 MKM ou ayant chauffé fort est à risque . La grosse durit au dessus du moteur ne doit pas être dure , et on ne doit pas avoir de bulles à chaud en trempant le tuyau dans le vase d'expansion pendant et apres avoir donné des des coups de gaz . Pas la moindre bulle . tu parles de bulles en trempant le tuyau peux-tu m'expliquer? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mikael44 Posté(e) : 19 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 PETITE QUESTION SI PEUX me repondre comment je fais pour mettre une photo sous mon pseudo taille de ma photo 1.00 mo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mikael44 Posté(e) : 19 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 bon j'ai cherché et trouvé !!!! pour la taille de la photo désolé ce n'est pas encore un trol mais ca va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfpat Posté(e) : 19 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 le 2.8 L - 6 pattes est un excellent moulin et le vehicule est solide avec cependant deux faiblesses : - les culasses . Tout vehicule ayant dans les 200 MKM ou ayant chauffé fort est à risque . La grosse durit au dessus du moteur ne doit pas être dure , et on ne doit pas avoir de bulles à chaud en trempant le tuyau dans le vase d'expansion pendant et apres avoir donné des des coups de gaz . Pas la moindre bulle . tu parles de bulles en trempant le tuyau peux-tu m'expliquer? MERCI Il y a un tuyau qui va de sous le bouchon du radia au vase d'expansion . On le dévisse du vase et on trempe ce tuyau dans un verre d'eau ou dans le liquide du vase . JFPAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mikael44 Posté(e) : 19 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 merci de l'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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