Posté(e) : 19 avril 201015 a Bonjour J'ai une petite question, j'ai peut-être trouvé un 260 long en 7 places mais il faut que je change l'embrayage dessus, vu qu'il va servir pour tracter et aller dans les chemins de traverse mais aussi emmener ma femme au boulot, je voulais savoir si il est judicieux d'installer un embrayage renforcé et surtout chez qui je peux trouver ça en kit complet. Vu que je serai dessus est-ce qu'il faut changer le récepteur d'embrayage (je crois que cela s'appelle ainsi) en même temps et est-ce qu'il y a autre chose à changer pendant le changement de l'embrayage.
Posté(e) : 19 avril 201015 a Référent Mécanique oublie .... un embrayage renforcé c'est uniquement sur les ressorts de progressivité : donc démarrage plus brutal
Posté(e) : 20 avril 201015 a Auteur Donc il faut mieux mettre un embrayage d'origine mais est ce qu'il y a autre chose à changer ou à faire en même temps.
Posté(e) : 20 avril 201015 a Il faut aussi changer la bague pilote dans le vilebrequin. De mémoire, elle coute 7 euros chez Nissan, mais elle fera durer tes roulements de boite plus longtemps
Posté(e) : 20 avril 201015 a Référent Mécanique la butée, si usée ! et du joint bleu pour refaire l'étanchéité de la cloche et du démarreur si tu es amateur de piscines !