Aller au contenu

Patrol baroud 3.3 td de 1989, ludo3.3974


Messages recommandés

salut ce we,

j'ais eu le plaisir de remettre mon cher BAROUD 3.3TD de 89 sur la route quel plaisir mais bon sang quel plaisir

 

240000km

 

kit TRAIL MASTER LAME+AMORTO

BODY LIFT teflon

BAQUET et hairnais SPARCO

MUD MAX 33 12.5/16 jante triangular 8-16 (bientôt STAUN BEAD LOCK)

PC AVANT ET AR maison

snorkel made in 974 INOX

TWISTER GREEN

volant MAMI RACING

optimisation turbo/injection

voila voila et quelques foto pour illustrer

tt ça

pt3_363.jpg

pt2_112.jpg

portrait_594.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool pour les élargisseur ct mon annif ya pa longtemps...lol

merci en fait il était prévu que je refasse toute la carrosserie et la peinture mais je me suis dis qu'après ça me ferait ch...de le même dans l'extrèm du cou il va rester comme ça, le noir c'est une couche de protection en BLACKSTONE que je vais repeintre en mat...et voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si biensur ça me dit quelques chose...rien a voir avec celui là...de toute façon nora les nouvelle plake comme ça on ne dira pas ct celui de.. lol en fait 355ws, aujourd'hui est chez TEAM MODIF OFF ROAD..encien de jérome..moi j'ais racheter l'autre qu'il avait en épave...avec une CG 2 Places...alors que 355ws c 5 places...en plus super bien équipé avec ARB air LOCK ar, échangeur..etc...c'est une très belle machine qui tourne avec olivier B il me semble...l'immat de la mienne et aussi très connu...un passage en bleue au club de la petite ile, après virer dans les hauts, après 17eme et après la case à bras creux...

 

je suis allé lui dégourdir le 4X4 H et L ce samedi, ça marche très bien, ça pousse fort et je suis vraiment étonné de la souplesse du KIT TRAIL MASTER...il est de nouvo sur la route et ça fait du bien au moral...

je pense que je vais enlever le HARD TOP et découpé la descente d'aile ar, vu que devant c'est déja bien raboter lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je n'ais pas gran mérite...ily avait pas mal de chose déjà dessus quan je l'ais eu... :2 (20): il a été modifié au fil de ses anciens proprio qui ont fait c sur un très bon travail...je ferais des modif aufil du temps mais j'ais érité d'une belle machine... j'en suis conscient...et content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute ben laurent le Véhicule 355WS est chez moi...donc la carte grise est parti mais j'ais le 4X4 complet chez moi...il a été modif avec des ressort à l'avant...il est encore super propre manque juste un turbo dessus...lol

 

tu veux quoi comme siège?? si tu veux des baquet je peux t'en trouvé..sinon je crois avoir deux siège de 205 à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Trol Ludo :2 (15):

Enfin un qui attend avec impatience le Rasso du 23/05 pour présenter son Trol :2 (14):

 

En tt cas j'aime bcp ton PC av, il est bien dessiner et bien réaliser, j'ai vraiment hate de le voir de plus prés.

J'espere que tu sera bien là Samedi avec nous Ludo :2 (11): sinon :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé mer....² démasquer oui c'est bien elle ANA!! c sûre que les gars on fait un super boulot dessus, il me reste quand même de la place pour ma perso touch!mais bon il est déja assez formidable comme ça...lol

 

le rasso nous perméttra d'échangé sur tout nos astuces et petit truc...encore un petit mois et on est en plein dedans...

merci pour vos compliment :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait LAURENT, si tu cherche un peu, quasiment tout les rally ont été obligé de changer leur baquet pour les nouvelles normes donc ça se trouve assez facilement, je devais en réccupérer deux d'un potes au 14ème (AXEL RIVIERE SAMBA TALBO, je passe le voir et je te tiens au courant!!!

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool pour les élargisseur ct mon annif ya pa longtemps...lol

merci en fait il était prévu que je refasse toute la carrosserie et la peinture mais je me suis dis qu'après ça me ferait ch...de le même dans l'extrèm du cou il va rester comme ça, le noir c'est une couche de protection en BLACKSTONE que je vais repeintre en mat...et voila..

 

ah,happy birthday en retard alors ^^

non si tu veux je peux t'offrir mes anciens ecrous de jantes,avec revetement rouille dessus :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Laurent, non pas eu le temps de le voir je lui passe un coup de fil avant mercredi et je te tiens au courant...

 

Ps: info à tous les 974, je vais me faire gronder par les modo mais ce n'est pas grave :

 

les 4 jantes + pneus qui sont sur les photos sont à vendre

 

TRIANGULAR 8-16, état correct, monté en MUD MAX BLACK STAR 33 12.5/16 (encore assez correct pour du TT je dirais usure 50%) merci de me contacter en MP

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.