Posté(e) : 23 avril 201015 a Voila ce matin je prends le gros, démarrage correct et après 100 mètres il commence à tourner sur 4 ou 5 cylindre et cale (grosse fumée blanche) après 2 essais il redémarre de façon chaotique et puis ce remet à tourner rond..... auriez vous une idée Pierre
Posté(e) : 23 avril 201015 a peu etre tes poussoir hydraulique !!! moi ca me la deja fais j ai un peu trop accelerè a froid !!! je les etain et tou et rentrè dans l ordre !!!
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur Je n'ai pas accéléré outre mesure 1000 à 1200 tr comme chaque matin, je précise que les poussoirs sont neufs pierre
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur Ils sont pourtant neufs et ont été changés par un garagiste, y a t'il une possibilité d'erreur de montage Il est vrai que mes claquements haut moteur sont toujours présents... a plus Pierre
Posté(e) : 23 avril 201015 a Référent Mécanique tout ce que je sais c'est qu'il y a deux longueurs de soupape selon EGR ou pas et pour les poussoirs il faut que je regarde http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23205&highlight=egr+++poussoirs
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur Oui Pierre je savais ça et quand j'ai commandé chez euro 4x4 j'ai pris des modèles sans egr car le miens n'en était pas pourvu. Pierre
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur Pendant que j'y pense ... est-ce qu'une pression d'huile faible pourrait engendrer ce cas
Posté(e) : 23 avril 201015 a Référent Mécanique absolument car le poussoir ne se remplira pas et donc ne poussera pas assez sur les soupapes pour les ouvrir correctement
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur Salut JFPAT, Non pas froid 8 ou 9° mais assez humide, je suis en 15w40 Pierre
Posté(e) : 23 avril 201015 a Auteur C'est la deuxième fois et toujours par temps humide et réservoir au dernier quart. La première fois les poussoirs n'avaient pas encore été changés, comme citée plus haut j'ai toujours une pression faiblarde ce qui pourrait expliquer un défaut de poussoirs. J'espère que tu y verras un peu mieux a plus Pierre
Posté(e) : 23 avril 201015 a Si tu as une pression faiblarde , ça peut être une explication ... et quand ton huile est mieux envoyee dans les poussoirs , ça repart normal .Mais le dernier quart du réservoir et l'humidité n'ont rien à voir dans ce cas . Le froid devrait être un facteur agravant , et ça n'a pas l'air d'être le cas ... Bonne soirée , JFPAT
Posté(e) : 23 avril 201015 a Peut-être le puits de jauge qui est cassé au niveau du 1er quart de GO, ce qui crée une prise d'air. C'est arrivé à mon voisin qui a un Toy.
Posté(e) : 23 avril 201015 a T'as vraiment pas de bol... (je t'appelle dans la semaine pour le coffret) Bon courage!!