Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila ce matin je prends le gros, démarrage correct et après 100 mètres il commence à tourner sur 4 ou 5 cylindre et cale (grosse fumée blanche) après 2 essais il redémarre de façon chaotique et puis ce remet à tourner rond.....

auriez vous une idée :2 (18):

Pierre

Posté(e) :

peu etre tes poussoir hydraulique !!! moi ca me la deja fais j ai un peu trop accelerè a froid !!!

je les etain et tou et rentrè dans l ordre !!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je n'ai pas accéléré outre mesure 1000 à 1200 tr comme chaque matin, je précise que les poussoirs sont neufs

pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Ils sont pourtant neufs et ont été changés par un garagiste, y a t'il une possibilité d'erreur de montage :2 (18):

Il est vrai que mes claquements haut moteur sont toujours présents...

a plus

Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Oui Pierre je savais ça et quand j'ai commandé chez euro 4x4 j'ai pris des modèles sans egr car le miens n'en était pas pourvu.

Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Pendant que j'y pense ... est-ce qu'une pression d'huile faible pourrait engendrer ce cas :2 (18):

Posté(e) :

Il faisait froid ?

Quelle viscosité d'huile ?

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

Salut JFPAT,

Non pas froid 8 ou 9° mais assez humide, je suis en 15w40

Pierre

Posté(e) :

Désolé, je ne vois pas ... Ca le fait à chaque fois, ou accidentel ?

Posté(e) :
  • Auteur

C'est la deuxième fois et toujours par temps humide et réservoir au dernier quart. La première fois les poussoirs n'avaient pas encore été changés, comme citée plus haut j'ai toujours une pression faiblarde ce qui pourrait expliquer un défaut de poussoirs.

J'espère que tu y verras un peu mieux :2 (15):

a plus

Pierre

Posté(e) :

Si tu as une pression faiblarde , ça peut être une explication ... et quand ton huile est mieux envoyee dans les poussoirs , ça repart normal .Mais le dernier quart du réservoir et l'humidité n'ont rien à voir dans ce cas .

Le froid devrait être un facteur agravant , et ça n'a pas l'air d'être le cas ...

Bonne soirée ,

JFPAT

Posté(e) :

Peut-être le puits de jauge qui est cassé au niveau du 1er quart de GO, ce qui crée une prise d'air. C'est arrivé à mon voisin qui a un Toy. :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci JFPAT bonne soirée également

a plus

Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

oui Pierre, mais j'en ai surtout raz le bol :2 (15):

a plus

¨Pierre

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.