Posté(e) : 27 avril 201015 a voila je recherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer une copie d'une notice d'un kit lda Art technologie Ruggerie merci d'avance !!!
Posté(e) : 27 avril 201015 a il n'y a pas de réglage sur une came de lda "Rugieri" c'est un cylindre avec une entaille comme un sifflet (avec un certain angle qui est constant il est ouvert ou fermé .....) en travers tu ne peux pas modifier le tiroir de débit comme une lda d'origine qui elle est conique est excentrée chaque secteur angulaire que tu effectues en tournant cette LDA (d'origine) modifie la profondeur ou plutôt l'enfoncement du doigt palpeur sur celle-ci ce qui a pour effet de modifier le tiroir d'arrivée de gasoil uniquement au coup d'accélérateur (ne pas confondre avec la vis de débit ou richesse qui est plombée enfin .......... en théorie) et pour le ressort tu as juste à régler la roue crantée en évitant le fumigène le ressort du kit ayant moins de force de retenu normalement tu n'as pas à toucher à ta roue crantée ......... mais ???????????? Mais des spécialistes te répondront plus précisément sur cette censuré oupsss........désolé sur ce kit si il était sur ton troll quand tu l'as acheté tu es pardonné !!!!!!!!!!!!!!!!! si c'est toi qui l'a acheté pour l'installer tu es riche sinon :2 (25): apluch
Posté(e) : 28 avril 201015 a Auteur non je ne l'ai pas achetée ! un garage 4x4 l'a achetée chez Ruggerie et l'a copiée par un tourneur mais le hic il le vend 50 e sans les rondelles qui vont au turbo bon ça ce n'est pas grave mais sans la notice d'explication voila pourquoi j'en recherche une
Posté(e) : 28 avril 201015 a bonjour donc tu n a pas besoin de notice tu met la pente vers le doigt palpeur et c est tout (car tu n as ni excentration ni conicite) pour les rondelles il te faut des rondelles de diametre interieur 6.5/7mm et d epaisseur 1.5/2mm a faire si tu as un mano c est le minimum pour ton ressort tu le ressert (sens des aiguilles d une montre)de 10 crans et tu essaies et par la suite en fonction de la reactivite et de la fumee tu ressert encore ou tu desserre mais surtout marque bien sur un papier tes modif de l ecrou crenele de maniere a pouvoir toujours le remettre dans ta position d origine Mais juste une suggestion si tu n as pas encore acheter la came "ruggierie" laisse beton tu as plus de reglage possible avec ta came d origine et si tu ne sait pas le faire tu paie un pack de houblons a un gars du site proche de chez toi et il te le feras sans blem mais pour cela il faut demander apluch
Posté(e) : 4 mai 201015 a Auteur merci à toi, mais bon ça serait plus simple avec une notice car je ne suis pas trop mécano lol
Posté(e) : 4 mai 201015 a Référent Mécanique Belle mentalité Ton garage n'est pas sérieux et revendre des copies aggrave son cas
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