Posté(e) : 27 avril 201015 a Bonjour, Alors petite question, d'après tout ce que j'ai déjà lu sur le PGR, la quantité d'huile de ma boite de vitesse est de 3,9l, mais lors de ma vidange de boite, j'ai du mettre 5l d'huile ?? Hors la seule qui prend 5l c'est la bv Y61... Comment puis-je faire la différence entre une boite de y60 et de Y61 ?? Merci de votre aide... A plus, Rafa.
Posté(e) : 28 avril 201015 a Référent Mécanique tu parles du Y61 en 2,8 l .... Certainement la position en hauteur du bouchon de remplissage ! Mais quelle importance car on remplit jusqu'à ras-bord de cet orifice
Posté(e) : 28 avril 201015 a Auteur tu parles du Y61 en 2,8 l ....Certainement la position en hauteur du bouchon de remplissage ! Mais quelle importance car on remplit jusqu'à ras-bord de cet orifice Bonjour Pierre, Dans ce cas je parle du Y60 et je croyais que toutes les bv avait la même quantité, qui dans mon cas est 3,9l... Comme tu le dis, j'ai rempli la bv jusqu'à sortir l'huile para l'orifice et j'en ai mis 5l, ce qui n'est pas normal!!! J'ai du mal a croire que les bv des Y60 ont le bouchon de remplissage a hauteurs différentes mais ... Merci de ton aide, Rafa.