Posté(e) : 29 avril 201015 a Moi je suis né a DRANCY dans le 93. J'ai habité dans le 94 a Maisons-alfort de l'age de 5 ans à 20 ans, et me voilà maintenant Bourguignons du coté d'Auxerre.
Posté(e) : 30 avril 201015 a Et fier de l'etre. et t'as bien raison. toute ma famille l'est également.
Posté(e) : 30 avril 201015 a bien moi je suis né a la rochelle idem, je me suis exporté en bretagne à rennes. j'attends ma nationalisation bretonne ne fait pas de betises couillon garde la nationalite rochelaise
Posté(e) : 30 avril 201015 a né a MARTIGUES (13) habitant dans la ZUP et a l'age de 6 mois decollage direction le plateau matheysin (38) matheysin est fier de l'etre voir meme un peu beaucoup chauvin sur les bords
Posté(e) : 30 avril 201015 a moi je suis née a gennevilliers 92. et vecu 59 ans et 5 generation dans la meme ville maintenent dans le loire et cher ou il fait bon vivre.
Posté(e) : 30 avril 201015 a Moi je suis né à Jonzac (17) et y suis resté pendant 19 ans. Maintenant j'habite en région parisienne depuis bientot 10 ans, mais ma saintonge me manque énormément
Posté(e) : 1 mai 201015 a grenoble, pays des noix, et export dans la hiaute, et réintegration des quartiers a grenoble
Posté(e) : 1 mai 201015 a moi je suis carcassonnais et 28 ans de vie a ??? carcassonne lol et oui j aime trop le sud ...
Posté(e) : 2 mai 201015 a moi je suis ne à saint quentin dans l'aisne, mais j'y suis resté que quelque moi j'ai toujours vecu dans les bouches du rhone puis aveyron depuis un an
Posté(e) : 2 mai 201014 a je suis né a la clinique et depuis j habite chez moi donc j'en déduis que tu habites dans une clinique car l'endroit où tu es né n'est il pas un peu le chez toi??????
Posté(e) : 2 mai 201014 a je suis né a la clinique et depuis j habite chez moi donc j'en déduis que tu habites dans une clinique car l'endroit où tu es né n'est il pas un peu le chez toi?????? oui oui c pas faut mais en faite j habite chez nicky moi j ai jamais payer une facture et ce depuit 31 ans tout va bien
Posté(e) : 2 mai 201014 a Slt je suis né à Paris 20 et y habite 78 mais voudrais bien voir ailleurs, alors si quelqu'un veut bien m'adopter les cevennes ca me branche bien, le sud ouest aussi Bye
Posté(e) : 2 mai 201014 a ici ont peut rien faire tout les chemin interdits, alors je vais chez un pote dans le 60 en tout cas merci pour l'invitation
Posté(e) : 3 mai 201014 a né a Paris 18 éme , au pied du Sacré coeur , j'ai passer mon enfance a joué sur la butte montmartre . aujourd'hui dans le val de marne . je réve de la Haute Savoie ...... origine de ma Femme .
Posté(e) : 3 mai 201014 a bah alors bon savoie a toi et tes proches si c est ton chouhait ,perso je chouhaiter le jura ,mais pas d actualite
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Auteur Un petit coup de déterrage avant que ce topic ne soit de "l'année dernière"... Moi, je suis toujours né dans le 75 et vous ?
Posté(e) : 14 décembre 201014 a né a Paris 18 éme , au pied du Sacré coeur , j'ai passer mon enfance a joué sur la butte montmartre . aujourd'hui dans le val de marne . je réve de la Haute Savoie ...... origine de ma Femme . eh bin viendez l'parigo perso, suis né à Paris XI, puis déménagements : Crest 26, Marignane 13, St Denis 974, Kourou 973, Nevers 58, romainville 93, Douai 59, puis le 74 depuis 20 ans