Posté(e) : 14 décembre 201014 a Strasbourg, Bas-Rhin! Pour le reste, je suis d'origine Bavaroise Un point commun mais moi Alsacien je n'aime la Bavière que pour la oktoberfest Mais j'ai vécu un peu partout mais maintenant je suis plus trop loin de Strasbourg
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Auteur Ah, l'Alsace ! J'ai "habité" pendant un an à Souffelweyersheim !
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Ah, l'Alsace ! J'ai "habité" pendant un an à Souffelweyersheim ! Un petit village très proche de stras
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Pour ma part je suis né à Saint-Quentin dans l'aisne et j'habite à Fresnoy-le-grand
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Strasbourg, Bas-Rhin! Pour le reste, je suis d'origine Bavaroise Un point commun mais moi Alsacien je n'aime la Bavière que pour la oktoberfest Mais j'ai vécu un peu partout mais maintenant je suis plus trop loin de Strasbourg C'est du joli! Je reconnais que l'Alsace me manque!
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Pour ma part je suis né à Saint-Quentin dans l'aisne et j'habite à Fresnoy-le-grand Y'a pas une histoire avec Françis Lalanne, dans ta ville??
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Né au Mans, mais Corse dans l'âme (le grand père a quitté l'île pour travailler ...)
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Moi PICARD de naissance, AMIENS J'habite a 6km d'amiens , certains diront que je n'ai pas beaucoup bougé mais j'ai habité Nîmes, Evreux, Lyon, Rochefort sur mer, pour finalement revenir au point de départ
Posté(e) : 14 décembre 201014 a né à Dole dans le juras (39) et dans l'oise peut de temps après mais la montagne me manque toujours.....
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Pour ma part je suis né à Saint-Quentin dans l'aisne et j'habite à Fresnoy-le-grand Y'a pas une histoire avec Françis Lalanne, dans ta ville?? SI SI, il a donné son nom au stade de foot
Posté(e) : 14 décembre 201014 a moi a somain dans le 59 cote pere du 79 cote mere du 59 et depuis 20 ans dans le 74
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Ah, l'Alsace ! J'ai "habité" pendant un an à Souffelweyersheim ! et tu es reparti ???? pourtant il y avait assez de bière non pour tout le monde non ?
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Strasbourg, Bas-Rhin! Pour le reste, je suis d'origine Bavaroise Un point commun mais moi Alsacien je n'aime la Bavière que pour la oktoberfest Mais j'ai vécu un peu partout mais maintenant je suis plus trop loin de Strasbourg C'est du joli! Je reconnais que l'Alsace me manque! ben bravo !!! Allez on est pas comme ça, on te reprend si tu reviens
Posté(e) : 14 décembre 201014 a ben moi je suis natif de gourdan polignan 31(pays commingeois) j y retourne tous les week end me faut mes montagnes adishatz..
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Strasbourg, Bas-Rhin! Pour le reste, je suis d'origine Bavaroise Un point commun mais moi Alsacien je n'aime la Bavière que pour la oktoberfest Mais j'ai vécu un peu partout mais maintenant je suis plus trop loin de Strasbourg Au moins un alsacien, un vrai !!! AU fait, j'ai vu Didier aujourd'hui, il m'a dit qu'il prévoyait une sortie avec toi pour l'inauguration de son baroud.... Sacré camion cet engin Vivement qu'il mette ses roues à Steinbourg
Posté(e) : 14 décembre 201014 a Moi je suis né en Touraine A l'endroit ou il y a la seule mairie ronde d'europe La seule mairie ronde d'europe ,c'est a Ambert (63)