Posté(e) : 24 août 201113 a 100 % normande pur beurre ou lait entier mais ne désespere pas un jour aller m'exiler dans les alpes loin de la civilisation (avec mon troll) Comme le camembert!!!!mais sans l'odeur ..... :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 24 août 201113 a 100 % normande pur beurre ou lait entier mais ne désespere pas un jour aller m'exiler dans les alpes loin de la civilisation (avec mon troll) Comme le camembert!!!!mais sans l'odeur ..... :panneaulasortiecparla1cz: t'en sais rien
Posté(e) : 24 août 201113 a 100 % normande pur beurre ou lait entier mais ne désespere pas un jour aller m'exiler dans les alpes loin de la civilisation (avec mon troll) Comme le camembert!!!!mais sans l'odeur ..... :panneaulasortiecparla1cz: t'en sais rien Bennnn j' éspère juste pour ton Gazou alors!!!!arfffffff
Posté(e) : 24 août 201113 a Je suis né dans un village Normand, face à la mer, j'y ai racheté la maison dans laquelle je suis nait. J'y habite actuellement, et je pense y finir mes jours
Posté(e) : 24 août 201113 a Je suis né dans un village Normand, face à la mer, j'y ai racheté la maison dans laquelle je suis nait.J'y habite actuellement, et je pense y finir mes jours tiens tiens un normand que je ne connais pas D'autant plus que tu n'es pas nouveau sur PGR . Super sympa de retrouver sa maison d'enfance tu es sur quelle côte (nous pas tres loin des plages du debarquement)
Posté(e) : 24 août 201113 a 100 % normande pur beurre ou lait entier mais ne désespere pas un jour aller m'exiler dans les alpes loin de la civilisation (avec mon troll) rectificatif depuis 45 min ce n'est plus du 100 % naturel : pose d'un implant mais je vous rassure celui là n'est pas en silicon mais en ceramique
Posté(e) : 24 août 201113 a moi dans la capitale des parfums oui je sais il n y a plus que le nom....a grasse et suis jamais parti.
Posté(e) : 24 août 201113 a moi pour mois c est simple j habite dans la maison ou je suis nee depuis 47 ans argenteuil 95100
Posté(e) : 24 août 201113 a bonjour , je vis ou je suis né depuis 45 ans dans les hautes-alpes 05 (pres de st-bonnet)
Posté(e) : 24 août 201113 a Je suis né dans un village Normand, face à la mer, j'y ai racheté la maison dans laquelle je suis néJ'y habite actuellement, et je pense y finir mes jours tiens tiens un normand que je ne connais pas D'autant plus que tu n'es pas nouveau sur PGR . Super sympa de retrouver sa maison d'enfance tu es sur quelle côte (nous pas tres loin des plages du debarquement) [/quot Entre Courseulles et Ouistreham
Posté(e) : 24 août 201113 a pour moi cetait Paris puis un detour dans la belle Picardie et enfin depuis bientot 20 ans la ou il fait toujours le plus froid dans le beau Cantal
Posté(e) : 24 août 201113 a a champagole (jura),mais enfance jusqu'a 23 ans a dole (jura) puis 10ans vers montbeliard (doubs) et maintenant en ardeche a champis (la belle vie...)
Posté(e) : 24 août 201113 a pour moi c est douai (59) arrivé a arras (62) je ne suis pas parti bien loin
Posté(e) : 25 août 201113 a Auteur Y'a d'la gazelle Normande ! Sophie est née aussi dans cette région, à Petit Quevilly 76.
Posté(e) : 25 août 201113 a Y'a d'la gazelle Normande ! Sophie est née aussi dans cette région, à Petit Quevilly 76. Ah ouais c'est pas loin de chez moi ça....
Posté(e) : 25 août 201113 a salut pour ma part je suis né à CANNES (06) mon père a BASTIA et ma mère a LABRUGUIERE (81) la ou je vie en ce moment avec ma petite famille voili voilou
Posté(e) : 25 août 201113 a quand à moi je suis né à MONTAUBAN (82) et je suis arrivé à TOULOUSE (31) à l'age de 3 semaines !! donc je suis plus toulousain que montalbanais
Posté(e) : 25 août 201113 a Pour nous c'est pas compliqué, on est tous les deux nés à Morges, sur notre Côte (vaudoise) à nous
Posté(e) : 25 août 201113 a moi je suis né a montargis (45) maintenant je suis a montcresson 15 km plus loin