Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
100 % normande pur beurre :2 (15): ou lait entier mais ne désespere pas un jour aller m'exiler dans les alpes loin de la civilisation (avec mon troll)

Comme le camembert!!!!mais sans l'odeur ..... :LolLolLolLol:

:panneaulasortiecparla1cz:

• Réponses 263
  • Vues 19.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
100 % normande pur beurre :2 (15): ou lait entier mais ne désespere pas un jour aller m'exiler dans les alpes loin de la civilisation (avec mon troll)

t'en sais rien :2 (14):

Posté(e) :

t'en sais rien :2 (14):

Bennnn j' éspère juste pour ton Gazou alors!!!!arfffffff

Posté(e) :

Je suis né dans un village Normand, face à la mer, j'y ai racheté la maison dans laquelle je suis nait.

J'y habite actuellement, et je pense y finir mes jours

Posté(e) :
Je suis né dans un village Normand, face à la mer, j'y ai racheté la maison dans laquelle je suis nait.

tiens tiens un normand que je ne connais pas :2 (17): D'autant plus que tu n'es pas nouveau sur PGR :2 (11): . Super sympa de retrouver sa maison d'enfance :2 (19):

tu es sur quelle côte (nous pas tres loin des plages du debarquement) :2 (17):

Posté(e) :

rectificatif depuis 45 min ce n'est plus du 100 % naturel : pose d'un implant mais je vous rassure celui là n'est pas en silicon :2 (15): mais en ceramique :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24): moi dans la capitale des parfums :2 (15): oui je sais il n y a plus que le nom....a grasse et suis jamais parti. :2 (26):
Posté(e) :

moi pour mois c :2 (26): est simple j habite dans la maison ou je suis nee depuis 47 ans argenteuil 95100

Posté(e) :

Je vie dans la region ou je suis ne depuis 34 ans qu i est toulouse :2 (15):

Posté(e) :
:2 (4): bonjour , je vis ou je suis né depuis 45 ans dans les hautes-alpes 05 (pres de st-bonnet) :2 (15):
Posté(e) :
Je suis né dans un village Normand, face à la mer, j'y ai racheté la maison dans laquelle je suis né

tiens tiens un normand que je ne connais pas :2 (17): D'autant plus que tu n'es pas nouveau sur PGR :2 (11): . Super sympa de retrouver sa maison d'enfance :2 (19):

tu es sur quelle côte (nous pas tres loin des plages du debarquement) :2 (17):[/quot

Entre Courseulles et Ouistreham

Posté(e) :

pour moi cetait Paris puis un detour dans la belle Picardie et enfin depuis bientot 20 ans la ou il fait toujours le plus froid dans le beau Cantal

Posté(e) :

a champagole (jura),mais enfance jusqu'a 23 ans a dole (jura) puis 10ans vers montbeliard (doubs) et maintenant en ardeche a champis (la belle vie...) :2 (15):

Posté(e) :

pour moi c est douai (59) arrivé a arras (62) je ne suis pas parti bien loin :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): Y'a d'la gazelle Normande ! Sophie est née aussi dans cette région, à Petit Quevilly 76. :2 (15):
Posté(e) :
:2 (15): Y'a d'la gazelle Normande ! Sophie est née aussi dans cette région, à Petit Quevilly 76. :2 (15):

Ah ouais c'est pas loin de chez moi ça.... :2 (4):

Posté(e) :

salut

pour ma part je suis né à CANNES (06)

mon père a BASTIA et ma mère a LABRUGUIERE (81) la ou je vie en ce moment avec ma petite famille

voili voilou :2 (15):

Posté(e) :

:2 (26): quand à moi je suis né à MONTAUBAN (82) et je suis arrivé à TOULOUSE (31) à l'age de 3 semaines !! :2 (15)::2 (15):

donc je suis plus toulousain que montalbanais :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Pour nous c'est pas compliqué, on est tous les deux nés à Morges, sur notre Côte (vaudoise) à nous :2 (15):

drapeau-suisse5.gif

Posté(e) :

moi je suis né a montargis (45) maintenant je suis a montcresson 15 km plus loin