Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
100 % normande pur beurre :2 (15): ou lait entier mais ne désespere pas un jour aller m'exiler dans les alpes loin de la civilisation (avec mon troll)

Comme le camembert!!!!mais sans l'odeur ..... :LolLolLolLol:

:panneaulasortiecparla1cz:

• Réponses 263
  • Vues 20k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
100 % normande pur beurre :2 (15): ou lait entier mais ne désespere pas un jour aller m'exiler dans les alpes loin de la civilisation (avec mon troll)

t'en sais rien :2 (14):

Posté(e) :

t'en sais rien :2 (14):

Bennnn j' éspère juste pour ton Gazou alors!!!!arfffffff

Posté(e) :

Je suis né dans un village Normand, face à la mer, j'y ai racheté la maison dans laquelle je suis nait.

J'y habite actuellement, et je pense y finir mes jours

Posté(e) :
Je suis né dans un village Normand, face à la mer, j'y ai racheté la maison dans laquelle je suis nait.

tiens tiens un normand que je ne connais pas :2 (17): D'autant plus que tu n'es pas nouveau sur PGR :2 (11): . Super sympa de retrouver sa maison d'enfance :2 (19):

tu es sur quelle côte (nous pas tres loin des plages du debarquement) :2 (17):

Posté(e) :

rectificatif depuis 45 min ce n'est plus du 100 % naturel : pose d'un implant mais je vous rassure celui là n'est pas en silicon :2 (15): mais en ceramique :2 (15):

Posté(e) :
:2 (24): moi dans la capitale des parfums :2 (15): oui je sais il n y a plus que le nom....a grasse et suis jamais parti. :2 (26):
Posté(e) :

moi pour mois c :2 (26): est simple j habite dans la maison ou je suis nee depuis 47 ans argenteuil 95100

Posté(e) :

Je vie dans la region ou je suis ne depuis 34 ans qu i est toulouse :2 (15):

Posté(e) :
:2 (4): bonjour , je vis ou je suis né depuis 45 ans dans les hautes-alpes 05 (pres de st-bonnet) :2 (15):
Posté(e) :
Je suis né dans un village Normand, face à la mer, j'y ai racheté la maison dans laquelle je suis né

tiens tiens un normand que je ne connais pas :2 (17): D'autant plus que tu n'es pas nouveau sur PGR :2 (11): . Super sympa de retrouver sa maison d'enfance :2 (19):

tu es sur quelle côte (nous pas tres loin des plages du debarquement) :2 (17):[/quot

Entre Courseulles et Ouistreham

Posté(e) :

pour moi cetait Paris puis un detour dans la belle Picardie et enfin depuis bientot 20 ans la ou il fait toujours le plus froid dans le beau Cantal

Posté(e) :

a champagole (jura),mais enfance jusqu'a 23 ans a dole (jura) puis 10ans vers montbeliard (doubs) et maintenant en ardeche a champis (la belle vie...) :2 (15):

Posté(e) :

pour moi c est douai (59) arrivé a arras (62) je ne suis pas parti bien loin :2 (4):

Posté(e) :
:2 (15): Y'a d'la gazelle Normande ! Sophie est née aussi dans cette région, à Petit Quevilly 76. :2 (15):

Ah ouais c'est pas loin de chez moi ça.... :2 (4):

Posté(e) :

salut

pour ma part je suis né à CANNES (06)

mon père a BASTIA et ma mère a LABRUGUIERE (81) la ou je vie en ce moment avec ma petite famille

voili voilou :2 (15):

Posté(e) :

:2 (26): quand à moi je suis né à MONTAUBAN (82) et je suis arrivé à TOULOUSE (31) à l'age de 3 semaines !! :2 (15)::2 (15):

donc je suis plus toulousain que montalbanais :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Pour nous c'est pas compliqué, on est tous les deux nés à Morges, sur notre Côte (vaudoise) à nous :2 (15):

drapeau-suisse5.gif

Posté(e) :

moi je suis né a montargis (45) maintenant je suis a montcresson 15 km plus loin