Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

deauville 14 dans un choux et mais soeurs dans des roses...........parce que mais parents ont fait l'amour dans le jardin :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Réponses 263
  • Vues 19.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

je sais que je l ai deja dit.mais comme c est un village hyper connu:2 (15): je le repette.né a gourdan polignan (31) il y a 4x4 ans:2 (15): adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (13): J'suis né le jour de mon anniversaire ... :2 (13):

:agah: Merci pour votre participation.:agah:

Posté(e) :

Je suis ne a Valence dans la drome (26)

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

et moi je suis né au phyte :2 (15):

c est pour ça que je pose des questions...., j me renseigne...:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bien vu les "nés" !

Alors moi, je suis né au Prène... C'est pour ça que je suis un peu collant....:2 (15):

Posté(e) :

salut pour ma part je suis castrais de naissance et je vis en haute Savoie depuis 15 ans

Posté(e) :
salut pour ma part je suis castrais de naissance et je vis en haute Savoie depuis 15 ans

Franchement désolé pour toi , tu n'as pas eu de chance :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::smiley_136::chuiscache::panneaulasortiecpa::out1:

:Forum19::Forum19::Forum19: désolé c'etait trop tentant :2 (15):

Posté(e) :
je sais que je l ai deja dit.mais comme c est un village hyper connu:2 (15): je le repette.né a gourdan polignan (31) il y a 4x4 ans:2 (15): adishatz.

Même moi je le connais, si si (peinture Mister T):2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Hautmont (59), par erreur. Normalement, cela aurait dû être à Dunkerque! :2 (15):

Posté(e) :

moi limoges et toujours dans la region 30 km a l'est , moissannes ( 87 )

Posté(e) :

Mulhouse 68. Famille dans le froid de cette belle région depuis 1400 et des brouettes.

Posté(e) :

Je suis né à Paname et j'y ai vécu jusqu'en 2005. Bref pur parigot tête de veau!!!

Posté(e) :

Moi aussi dans le 68 à Colmar, j'ai de la famille à coté de Neuf Brisach à Volgelsheim, mais je vis dans le 44 à la Montagne à coté de Nantes.

Posté(e) :

toulon (83) et j'ai vécu à Ollioules avec mon pote Raymond Roche...............

Posté(e) :

Tunis pour moi. Méditerranéen, mais j'y ai plus vécu au nord qu'au sud. Et maintenant en Creuse après le grand Est.