Posté(e) : 20 novembre 20168 a bonjour, pour ma part, je suis né a La Rochelle où j'y est passé toute mon enfance. Apres j'ai vécu 6 ans a Paris pour ensuite revenir dans ma ville, belle et rebelle: La rochelle
Posté(e) : 20 novembre 20168 a Je suis né dans un petit village provençal, à côté de Toulon, nommé Ollioules dans lequel j'ai effectué un pélerinage au mois d'octobre dernier.
Posté(e) : 22 novembre 20168 a Auteur Je suis né dans un petit village provençal, à côté de Toulon, nommé Ollioules dans lequel j'ai effectué un pélerinage au mois d'octobre dernier. Fox aussi est né à Toulon.... Sur Arroux.
Posté(e) : 22 novembre 20168 a Administrateur Tiens j'avais pas répondu sur ce topic ... un oubli ! Je suis né dans la capitale Bretonne : Rennes
Posté(e) : 22 novembre 20168 a Et moi au cœur de la Sologne, à Cheverny , mais j' ai émigré dans le sud il y a bien longtemps !
Posté(e) : 22 novembre 20168 a Moi non plus je n'avais pas vu ce topic... Je suis Alsacien, né à Colmar.
Posté(e) : 22 novembre 20168 a regarde le message 246 Ha oui!!! Je ne me rappelais plus... C'est pas beau de vieillir quand même...
Posté(e) : 22 novembre 20168 a Administrateur Ha oui!!!Je ne me rappelais plus... C'est pas beau de vieillir quand même... Pour te souvenir si tu as écrit dans le topic c'est simple, tu n'es pas obligé de lire tous les messages ... Si tu as écrit dans le topic il y a un flèche verte sur l’icône du topic.
Posté(e) : 23 novembre 20168 a Tien !! j' ai jamais remarqué de flèche verte , et elle se trouve où cette flèche ? Ah ok j' ai trouvé, c' est dans la liste des forums ! Modifié 23 novembre 20168 a par jacktrol
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Tien !! j' ai jamais remarqué de flèche verte , et elle se trouve où cette flèche ? Ah ok j' ai trouvé, c' est dans la liste des forums ! pu... ; mais elle est où ?