Posté(e) : 28 avril 201015 a bonjour, après un p'ti tour en Lybie; mon patrol n'a plus beaucoup de pêche; il prend les tours à 2800 t/mn; constat durite du turbo qui était déchirée au collier de serrage donc pas vu; mon turbo à donc avaler du sable; qui a la ref du turbo garrett; et mon mécano me préconise de l'envoyer chez garrett pour la réfection de celui-ci ou échange standard; quelqu'un peut me renseigner sur le tarif ? il me faut la réf pour aller chez japopièces à Rumilly. merci à tous.
Posté(e) : 28 avril 201015 a Bonjour, Je viens de faire changer le mien par José (Kouranos sur PGR) du garage Bercy minute, l'un de nos partenaires. Essaie de voir avec lui, et dis que tu viens de ma part. A + Frédéric
Posté(e) : 28 avril 201015 a si ton turbo a avalé du sable..................ton moteur aussi démonte ton intercooler, tu vas probablement en trouver dedans
Posté(e) : 7 mai 201015 a Auteur la semaine prochaine il part au garage; démontage du turbo et on va l'envoyer chez GARRETT pour un contrôle et réparation (si possible) nettoyage de toutes les durites et de l'intercooler; du coup j'en profite, je vire le catalyseur; je vous dirai après si il va mieux les gars faites gaffe à vos durites ça peut couter cher après §§§§§§§§§
Posté(e) : 7 mai 201015 a Référent Mécanique Les premiers modèles de 3.0 l avait un turbo refroidi par le LDR mais maintenant c'est supprimé ... et donc on ne trouve en principe plus ces turbos ce qui impose une modif du circuit de LDR
Posté(e) : 8 mai 201015 a Moi je dirais avant tout de vérifier les compressions du moteur, car si sable dans l'air à l'admission, donc sable dans les cylindres et compressions plus bonnes, et gros gros frais. Si les compressions sont encore bonnes, occupe toi des "périphériques" (turbo et intercooler) si plus bonnes .. ça va faire mal. Je croise les doigts pour toi
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