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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

après un p'ti tour en Lybie; mon patrol n'a plus beaucoup de pêche; il prend les tours à 2800 t/mn; constat durite du turbo qui était déchirée au collier de serrage donc pas vu; mon turbo à donc avaler du sable; qui a la ref du turbo garrett; et mon mécano me préconise de l'envoyer chez garrett pour la réfection de celui-ci ou échange standard; quelqu'un peut me renseigner sur le tarif ?

il me faut la réf pour aller chez japopièces à Rumilly.

merci à tous.

Posté(e) :

Bonjour,

 

Je viens de faire changer le mien par José (Kouranos sur PGR) du garage Bercy minute, l'un de nos partenaires.

Essaie de voir avec lui, et dis que tu viens de ma part.

 

A +

 

Frédéric

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

 

si ton turbo a avalé du sable..................ton moteur aussi :2 (22)::2 (22)::2 (22):

 

démonte ton intercooler, tu vas probablement en trouver dedans :2 (24)::2 (22):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

la semaine prochaine il part au garage; démontage du turbo et on va l'envoyer chez GARRETT pour un contrôle et réparation (si possible) nettoyage de toutes les durites et de l'intercooler; du coup j'en profite, je vire le catalyseur; je vous dirai après si il va mieux :2 (22):

les gars faites gaffe à vos durites ça peut couter cher après §§§§§§§§§

Posté(e) :

Moi je dirais avant tout de vérifier les compressions du moteur, car si sable dans l'air à l'admission, donc sable dans les cylindres et compressions plus bonnes, et gros gros frais. Si les compressions sont encore bonnes, occupe toi des "périphériques" (turbo et intercooler) si plus bonnes .. ça va faire mal.

Je croise les doigts pour toi :2 (26):

 

:foodman:

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