Aller au contenu

Remplacement garmin map 276c


Messages recommandés

Bonjour,

Mon revendeur Garmin m'a appris que l'excellent 276C allait disparaitre. Il me propose des nuvi de toute sorte mais franchement, pour la navigation africaine et désertique en particulier, ce n'est pas adapté.

Quels sont les avis des experts en la matière sur le modèle qui pourrait le mieux remplacer le GARMIN 276C?

Merci d'avance aux contributeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 278 c'est fini aussi.

Pour l'instant il y pas grand chose ou alors pour avoir un système de petite taille à prix raisonnable il y à le "samsung Q1" avec un récepteur usb avec Ozi ou Touratech.

Sur les forums pas mal de gens tournent avec et n'ont pas de problèmes particuliers. c'est une idée et il y en à d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai posé la question à Garmin France :

 

QUESTION : Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer dans votre gamme actuel, le modèle remplaçant le Garmin 278c ? Ceci pour une utilisation en Raid 4x4 (Etanche, saisie des Waypoints + lecture de cartes topo). Cordialement

 

REPONSE DE GARMIN : Bonjour Monsieur, Si la fonction marine n'est pas nécessaire à votre utilisation, le Zumo 660 conviendra à votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 276c ou le 278 il y a eu aussi un effet de mode , il fallait absolument avoir un des deux pour être dans le vent voire pour ceux qui avaient le 276 , le changer pour le 278

Mais je suis persuadé que leurs possesseurs n'utilisent même pas la moitié de leurs fonctions moi le 1er :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à Garmin France :

 

QUESTION : Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer dans votre gamme actuel, le modèle remplaçant le Garmin 278c ? Ceci pour une utilisation en Raid 4x4 (Etanche, saisie des Waypoints + lecture de cartes topo). Cordialement

 

REPONSE DE GARMIN : Bonjour Monsieur, Si la fonction marine n'est pas nécessaire à votre utilisation, le Zumo 660 conviendra à votre demande.

 

le zumo n'est qu 'un simple gps pour guidage routier (special moto)

ne pas confondre fonction marine et etanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.