gr-55 Posté(e) : 29 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 avril 2010 J'ouvre ce topic pour les photos du rasso 2010 dans lequel seront postées (presque) toutes les photos que vous avez faites pendant le rassemblement 2010 aux Combes Grondées. Il permet à chacun de trouver facilement les images de ce fabuleux week-end sans chercher partout dans le forum. Afin que des photos ne disparaissent pas, utilisez uniquement ce topic car tous les autres seront supprimés pour plus de clarté. merci de respecter les dimensions de vos photos avant de les insérer. tout le monde n'a pas l'ADSL. pensez à cliquer sur le bouton prévisualisation avant de cliquer sur envoyer. pensez a utilisez l'espace disque pour l'hébergement de fichiers qui vous est offert sur le site ou mettez vos photos sur votre serveur... évitez si possible d'utiliser les hébergeurs d'image en ligne tel imageshack... Les posts comportant des photos trop grosses seront systématiquement supprimés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou25 Posté(e) : 30 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2010 Les bourguignons : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou25 Posté(e) : 30 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2010 suivi de la dégustation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou25 Posté(e) : 30 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2010 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou25 Posté(e) : 30 avril 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 avril 2010 & faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Père-Noël Posté(e) : 2 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2010 Mes chère amis comme vous le savez ,je ne poste normalement qu'en période de Noel . Mais comme cette année, j'ai eu l'immense plaisir d'être invité au rassemblement par notre grand chef JEFF que je remercie grandement de m'avoir permis de circuler dans les zones avec mon traineau et pour sont pots de L'amitié (oups j'avais trop bu) . Mais voila ce que j'ai vue une jeune fille dans une mauvaise posture. Pouvez vous me dire qui elle est pour que cette année a Noel nous offrions a son mari une bonne assurance vie Et n'oublions pas de remercié notre Korrigan qui d'un bras musclé la sortie de ceux mauvais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 2 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2010 salut une vue de derriere avec la maniere dont elle a abordé la zone,elle a eu de la chance ...(trop de gaz) ça aurait pu mal se terminer enfin ..., pas de mal et c est mieux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 2 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2010 hier aux combes grondées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 2 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2010 revenu aujourd'hui,et ça me manque déjà super ambiance et que des gens agréable très content d'avoir enfin pu pouvoir mettre un visage sur les profils et j'ai pu voir la petite Talex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 2 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2010 Quelques photos vite fait Moi aussi j'ai vue gerbille44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 2 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2010 vi et LES BOURGUIS étaient en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 2 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2010 LES BOURGUIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 2 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2010 il lève du cul le BIGBOY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 2 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2010 Les Combes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 2 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2010 Le Gros lève bien la patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BIGBOY Posté(e) : 2 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2010 j'avais garé la Polo de ma femme au portail et sans le vouloir j'ai fais un petit croisement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 3 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2010 Comment vais-je coller cette bannière la haut ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 3 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2010 Quelques unes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 3 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2010 les premiere tofs..... les autres arrive se soir!! [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PLY28 Posté(e) : 3 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2010 Plouf, dans l'eau .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 3 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2010 les premières tofs .... le reste arrive ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 3 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2010 une petite... et je poursuis le fastidieux travail du tri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
erictrol Posté(e) : 3 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2010 quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franeuro Posté(e) : 3 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2010 Bonjour à tous les participants du rasso PGR 2010! Nous avons consacré une page de notre site à votre honneur avec des photos, allez voir... http://www.euro4x4parts.com/fr/rasso4x4_pgr_2010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 3 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2010 une petite contribution des ch'ti fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés