Posté(e) : 8 mai 201014 a j'ai été exploité par MR baron fabrice ( oui faut le dire et photo a l'appui ) pour faire la vaisselle sous peine de retourner au portail MERCI DE TON SOUTIEN ALEX Fabrice, je ne te félicite pas Nico, avec plaisir
Posté(e) : 8 mai 201014 a Merci nico a y regarder de plus pres je crois que l'on pourrait t'appeler PINNOCHIO Ne croyait surtout pas ce personnage il a juste profité de la situation,il ne sait meme pas ce qu'est du produit vaisselle fabrice
Posté(e) : 8 mai 201014 a aller je met les miennes bon au début c'est à l'aller avec les girondins et l'installation sur le site
Posté(e) : 8 mai 201014 a aller encore d'autres je ne sais pas si je vais pouvoir tout mettre je n'ai quasiment plus d'upload
Posté(e) : 9 mai 201014 a bon cette fois c'est la dernière car je n'ai plus d'upload :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 9 mai 201014 a Administrateur Allez quelques photos de + en attendant la grande page en php sur le rassemblement 2010 ! (j'attends vos cd de photos et vidéos) merci.
Posté(e) : 9 mai 201014 a Allez quelques photos de + en attendant la grande page en php sur le rassemblement 2010 ! (j'attends vos cd de photos et vidéos) merci. ça vient, dès que j'ai récupérer celles à fifi et à fabrice!!!
Posté(e) : 10 mai 201014 a Administrateur Quelques photos supplémentaire, c'est celle de Kash0u ma photographe préférée