Posté(e) : 11 mai 201015 a Administrateur De bien bons souvenirs pour nous tous! A l'année prochaine! Merci à toi et ton equipe Françoise !
Posté(e) : 13 mai 201015 a Administrateur Pierre sans qui l'accueil au portail serait très dur à gérer pour moi ! Merci encore Pierre
Posté(e) : 13 mai 201015 a Administrateur Justine la plus jeune de mes filles qui a fait pas mal de petits films pendant ce rassemblement ! Elle est belle ma fille Poï Poï Poï ...
Posté(e) : 13 mai 201015 a Administrateur Kash0u ma grande, merci à elle pour l'organisation du jeu de piste pour les enfants du rassemblement !
Posté(e) : 13 mai 201015 a Administrateur En parlant du jeu de piste ils ont l'air heureux les enfants
Posté(e) : 13 mai 201015 a Administrateur Pas toujours facile l'organisation ... au moins sur cette photo, on m'ecoute
Posté(e) : 13 mai 201015 a Administrateur Fox en chef de groupe, merci à lui pour l'aide au rassemblement.
Posté(e) : 13 mai 201015 a Administrateur Merci à Thierry et sa femme pour la restauration du rassemblement cette année, prevenu le mercredi soir il a tout fait pour nous aider !
Posté(e) : 13 mai 201015 a Administrateur Oncle Will, VFR69 et la copine de Gerbille avec un brin de muguet, ben oui le rassemblement c'est le 1er mai !
Posté(e) : 13 mai 201015 a Administrateur Allez une dernière, des jeunes participants dont je ne connais pas les prénoms, mais qui ont l'air d'être content d'être au rassemblement PGR. J'attends encore quelques cd et dvd et je finalise la page en php du rassemblement 2010
Posté(e) : 14 mai 201015 a célia antony et florian en pleine attente du resultat de la tombola. merci pour cet photo jeff
Posté(e) : 24 mai 201015 a Administrateur La page du sixième rassemblement est enfin finie ! des heures et des heures de boulot ... Mais le résultat sera à la hauteur de vos attentes, je l'espère Tout ce passe par ici : Bon visionage, il y a plus de 700 photos
Posté(e) : 28 juin 201015 a salut tout le monde j'ai enfin pris un peut de temps pour effectuer le montage de mes vidéos. pour les explications,celle-ci ont été effectuer avec la caméra qui se situe sur le haut du pare-choc du troll que j'avais,ça donne un autre angle vision original le preneur d'images la vidéo bon visionnage
Posté(e) : 4 décembre 201410 a Administrateur Je viens de revisionner les photos ... Les années passent trop vite On est en pleine préparation pour celui de 2015 (de gros changements à venir) alors Dominique on avance ?
Posté(e) : 4 décembre 201410 a en parlant du rasso , jeff tu as des dates arreté , cette année j'amerais faire parti des girondins , et essayer de m'organiser pour venir vous embetter [Jeff] oui cette année c'est le week-end de la Pentecôte du samedi 23 mai au lundi 25 mai 2015 (3 jours)
Posté(e) : 4 décembre 201410 a [Jeff] oui cette année c'est le week-end de la Pentecôte du samedi 23 mai au lundi 25 mai 2015 (3 jours) Ahooutch. Moi qui avait été bloqué l'année dernière, j'ai déjà réservé mon premier mai. J'ai plus qu'à changer...
Posté(e) : 4 décembre 201410 a Ahooutch. Moi qui avait été bloqué l'année dernière, j'ai déjà réservé mon premier mai. J'ai plus qu'à changer... :mdr9: