Aller au contenu

Rassemblement 2010 (photos uniquemement) [01 mai 2010]


gr-55

Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour les photos du rasso 2010 dans lequel seront postées (presque) toutes les photos que vous avez faites pendant le rassemblement 2010 aux Combes Grondées.

 

Il permet à chacun de trouver facilement les images de ce fabuleux week-end sans chercher partout dans le forum.

 

Afin que des photos ne disparaissent pas, utilisez uniquement ce topic car tous les autres seront supprimés pour plus de clarté.

 

merci de respecter les dimensions de vos photos avant de les insérer. tout le monde n'a pas l'ADSL. pensez à cliquer sur le bouton prévisualisation avant de cliquer sur envoyer. pensez a utilisez l'espace disque pour l'hébergement de fichiers qui vous est offert sur le site ou mettez vos photos sur votre serveur... évitez si possible d'utiliser les hébergeurs d'image en ligne tel imageshack... Les posts comportant des photos trop grosses seront systématiquement supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chère amis comme vous le savez ,je ne poste normalement qu'en période de Noel .

 

Mais comme cette année, j'ai eu l'immense plaisir d'être invité au rassemblement par notre grand chef JEFF que je remercie grandement de m'avoir permis de circuler dans les zones avec mon traineau et pour sont pots de L'amitié (oups j'avais trop bu) .

 

Mais voila ce que j'ai vue une jeune fille dans une mauvaise posture.

 

Pouvez vous me dire qui elle est pour que cette année a Noel nous offrions a son mari une bonne assurance vie :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

Et n'oublions pas de remercié notre Korrigan qui d'un bras musclé la sortie de ceux mauvais pas

dsc_0098_184.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

une vue de derriere :2 (24):

 

avec la maniere dont elle a abordé la zone,elle a eu de la chance ...(trop de gaz) :2 (21):

 

ça aurait pu mal se terminer :foot11:

 

enfin ..., pas de mal et c est mieux comme ça :2 (26):

rassemblement_2010_022_modif_203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.