Posté(e) : 29 avril 201015 a Salut ,j'aimerais votre avis sur mon moteur .Je trouve que mes injecteurs claquent .Il a 239100 km et je ne sais pas si les injecteurs ont etaient changés ou tarés. Si un bruit bizare vous interpelle merci de me le dire.Le turbo siffle a 2600 tr/min.Il a roulé le matin et je suis dans mon garage au moment de la video.A+seb
Posté(e) : 29 avril 201015 a .Le turbo siffle a 2600 tr/min.Il a roulé le matin et je suis dans mon garage au moment de la video.A+seb bsr... a combien de trs/mn le turbo enclenche t il? A+
Posté(e) : 30 avril 201015 a Auteur Salut , 1800 tr/MIN Par contre sur la video on l'entend nettement sifflé a 2600
Posté(e) : 30 avril 201015 a Vérifies ton calage de distribution . une distri décalée ( pas trop quand même , sinon y'a plus de bruit du tout ) peut engendrer un bruit agricole de la sorte . JFPAT
Posté(e) : 1 mai 201015 a Auteur J'y pense mais dans ce cas ne pense tu pas que le démarrage serait laborieux ? La je trouve qu'il démarre bien.a+seb
Posté(e) : 1 mai 201015 a c est normal elle est deja un peu usée les reperes s efface tres vite bsr... courroie de kit adaptable. voir si les galets ne sont pas en plastique. A+
Posté(e) : 1 mai 201015 a J'y pense mais dans ce cas ne pense tu pas que le démarrage serait laborieux ? La je trouve qu'il démarre bien.a+seb Non , ça m'est arrivé et il démarrait très bien tout en ayant ce bruit agricole . Si ta courroie n'a plus de repères , ca ne t'empêche pas de vérifier la distrib . C'est un plus , mais c'est pas nécessaire . Le placement de ton vilo et des pignons suffit . JFPAT
Posté(e) : 1 mai 201015 a le mien claque a peine moins et j'ai remarqué que mon filtre a GO etait plein d'eau
Posté(e) : 1 mai 201015 a le mien claque a peine moins et j'ai remarqué que mon filtre a GO etait plein d'eau .........de Volvic ? JFPAT
Posté(e) : 1 mai 201015 a le mien claque a peine moins et j'ai remarqué que mon filtre a GO etait plein d'eau .........de Volvic ? JFPAT non même pas de dijon
Posté(e) : 2 mai 201015 a Auteur Salut j'ai vérifié vite fait en enlevant le cache supérieur le repère pompe et le repère ac ils sont bien en face des repères bloc et j'ai 25 dents .Il me reste a vérifier le bas ce matin .Le galet tendeur est en fer et aucun bruit de son coté.Ma distribution a était faite en décembre 2005 et a 50000 km je fais la changer avec la pompe a eau.Je reste sur l'idée que mon bruit de tracteur vient du circuit gasoil .seb
Posté(e) : 2 mai 201015 a Auteur le mien claque a peine moins et j'ai remarqué que mon filtre a GO etait plein d'eau On est dimanche pas de filtre en stock ,je vais shunter le filtre en direct et voir si le bruit change.Merci du conseil
Posté(e) : 2 mai 201015 a le mien claque a peine moins et j'ai remarqué que mon filtre a GO etait plein d'eau On est dimanche pas de filtre en stock ,je vais shunter le filtre en direct et voir si le bruit change.Merci du conseil le bruit ne viens pas du fait qu'il y ai de l'eau dans le filtre a GO mais qu'une partie de cette eau est passer dans les injecteurs donc ils ont tendence a gripper le mieux esseye de mettre 10L d'huile de colza dans 40L de GO et fait tourner ton troll si c'est bien sa le moteur devrai moins claquer et si il claque toujours pareille c'est pas sa