Posté(e) : 23 juin 201015 a Auteur Avant de racheter des durits , fait le tourner en shuntant le chauffage... Tu verras apres si ca vaut le coup . Pour la paille ... On va faire un effort , mais n'y vois pas de méchanceté , un autre Troller y aurait droit de la même façon , on t'en veut pas ... JFPAT T'inquiète pas je plaisante il faut que je refasse le démarreur avant de le faire tourner Salut à toi et bon courage pour ta restauration, tu vas encore galérer mais crois-moi ça vaut le coup surtout si c'est ta passion. Si je peux me permettre, fait ça petit à petit, ça t'évitera quelques surprises désagréables (ça m'est arrivé ) Pense aussi (quand tu en seras là) à vérifier si tes ponts ne fuient pas au niveau des joints spy. (aprés un long arrêt ça peut arriver) En tout cas ne te décourage pas et n'hésite pas à demander si tu ne sais pas un truc. @+ Merci beaucoup. Peux-tu me dire comment on vérifie ces joints : quelques photo ou un tuto court, photos
Posté(e) : 23 juin 201015 a Auteur Merci bien Pierre, toujours réactif et pertinent. Merci aux autres aussi
Posté(e) : 24 juin 201015 a Salut, dès que je peux je te fait des tofs (mais là je suis un peu tendu au niveau boulot donc pas trop de temps) sinon promis je t'envoie ça en MP.
Posté(e) : 24 juin 201015 a Bonsoir, si tu as une fuite au niveau de la boite de transfert, quand ça m'est arrivé je me suis fabriqué ça ... Mais comme je te l'ai dit j'ai un 60 et je ne sais pas si ce sera les mêmes cotes, tu peux quand même t'en inspirer Ps: si ça intéresse quelqu'un d'autre ....
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