je vous explique mon problème : hier, j'ai fait une bonne vidange (avec filtres) à mon trol 2.8 Ltd de 1993, et je me suis dit tant que tu as le capot ouvert, tu vas regarder les bougies de préchauffage (il avait une petite tendance à faire de à-coups à froid). J'en ai trouvé 2 de mortes, deux jaunes. Je note donc les références des bougies, je nettoie les barrettes de connexion, remonte tout proprement. Mais j'ai un problème depuis, il fume bleu à froid et j'ai le voyant de préchauffage qui clignote.
J'ai parcouru le forum de font-en-comble, mais je n'ai pas trouvé pourquoi avant avec 2 bougies HS, il fumait un peu et le voyant ne clignotait pas et maintenant on dirait un centrale nucléaire (bien qu'un centrale nucléaire ne fume pas bleu ^^) jumelée avec un sapin de noël.
Salut à tous,
je vous explique mon problème : hier, j'ai fait une bonne vidange (avec filtres) à mon trol 2.8 Ltd de 1993, et je me suis dit tant que tu as le capot ouvert, tu vas regarder les bougies de préchauffage (il avait une petite tendance à faire de à-coups à froid). J'en ai trouvé 2 de mortes, deux jaunes. Je note donc les références des bougies, je nettoie les barrettes de connexion, remonte tout proprement. Mais j'ai un problème depuis, il fume bleu à froid et j'ai le voyant de préchauffage qui clignote.
J'ai parcouru le forum de font-en-comble, mais je n'ai pas trouvé pourquoi avant avec 2 bougies HS, il fumait un peu et le voyant ne clignotait pas et maintenant on dirait un centrale nucléaire (bien qu'un centrale nucléaire ne fume pas bleu ^^) jumelée avec un sapin de noël.
Merci