Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hello,

Mon compteur de vitesse reste bloqué à 20km/h à l'arrêt et monte par saccade lorsque j'accélère...

Y'a t'il quelque chose à faire ? sans changer tout le tableau de bord ?

Cordialement,

Posté(e) :
  • Auteur

Finalement, il ne bouge plus du tout...

A changer ou y'a t'il un sauvetage possible ?

Merci d'avance pour votre retour,

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Il a donc des chances pour que ce soit le capteur...

Par contre, je comprends pas pourquoi le compteur resterait bloqué à 20km/h ou même 60 en ce moment, alors que le moteur est éteint, contact coupé... (pas d'impulsion de la part du capteur) ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

J'ai déposé mon bloc compteur aujourd'hui, l'aiguille était bloquée à 60km/h.

Alors la différence principale entre celle du compteur de vitesse et celle du compte tour c'est que celle du compte tour revient toute seule à 0 (ressort ?).

Je ne sais pas si c'est normal... Celle de la jauge à essence est elle aussi resté sur la dernière valeur connue (par contre elle fonctionne bien).

Est ce que le compte tour et le compteur fonctionne à l'identique ou est ce que c'est des technologies différentes ?

J'hésitais à mettre un coup de WD40 sur les circuits mais je préfère poser la question avant de faire une connerie...

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e) :

J'ai eu le meme probleme que toi sur mon 3L en rentrant de Tunisie :Démontage et WD40 cela a marché un mois puis rebelote et finalement j'ai changé le bloc compteur car pour le prix des pieces à changer j'avais un bloc en occase.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.