Posté(e) : 2 mai 201015 a Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai le fusible de la ventilation arrière qui grille, même quand l'interrupteur à l'avant est éteint. Je n'ait pourtant rien modifié sur le troll, je voulais savoir qu'est ce qui est protégé également par ce fusible, pour essayer de réparer ça. Merci
Posté(e) : 2 mai 201015 a Bonsoir,Depuis quelques temps, j'ai le fusible de la ventilation arrière qui grille, même quand l'interrupteur à l'avant est éteint. Je n'ait pourtant rien modifié sur le troll, je voulais savoir qu'est ce qui est protégé également par ce fusible, pour essayer de réparer ça. Merci bsr... d'après le schéma RTA ce même fusible protège aussi la montre et la radio. A+
Posté(e) : 3 mai 201015 a Auteur La montre ne marche plus non plus, quand j'ai acheté le troll, elle ne marchait déjà pas, mais la radio elle elle marche.
Posté(e) : 3 mai 201015 a Auteur c'est fort possible et si il faut j'ai un fil d'origine qui touche la carrosserie et qui me fait griller le fusible.
Posté(e) : 3 mai 201015 a bsr... voir s'il n'y a pas un mélange entre + permanent et après contact: ce sont deux alim pour la montre. sinon un peu de lecture http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36772&highlight=cablage+radio A+
Posté(e) : 4 mai 201015 a Auteur c'est bon, ça remarche, j'ai sorti le poste, mis un fusible et mis le contact et le fusible ne grille plus, j'ai isolé toutes les connexions du poste. Mais la montre, ne marche toujours pas, j'ai sorti la console et contrôlé, au multimètre; j'ai du 12V permanent sur le rouge, quand je mets le contact sur le bleu et quand je mets les veilleuse sur l'autre ... et le noir c'est la masse^^.
Posté(e) : 6 mai 201015 a Auteur quelqu'un n'aurait pas dans son stock de pièces un horloge à me vendre ?
Posté(e) : 7 mai 201015 a Auteur La montre remarche, ce matin elle s'est rallumée en roulant, ça a dû y faire du bien que je la tchoupine