Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

Depuis quelques temps, j'ai le fusible de la ventilation arrière qui grille, même quand l'interrupteur à l'avant est éteint.

Je n'ait pourtant rien modifié sur le troll, je voulais savoir qu'est ce qui est protégé également par ce fusible, pour essayer de réparer ça.

Merci

Posté(e) :
Bonsoir,

Depuis quelques temps, j'ai le fusible de la ventilation arrière qui grille, même quand l'interrupteur à l'avant est éteint.

Je n'ait pourtant rien modifié sur le troll, je voulais savoir qu'est ce qui est protégé également par ce fusible, pour essayer de réparer ça.

Merci

bsr...

d'après le schéma RTA ce même fusible protège aussi la montre et la radio.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

La montre ne marche plus non plus, quand j'ai acheté le troll, elle ne marchait déjà pas, mais la radio elle elle marche.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est fort possible et si il faut j'ai un fil d'origine qui touche la carrosserie et qui me fait griller le fusible.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bon, ça remarche, j'ai sorti le poste, mis un fusible et mis le contact et le fusible ne grille plus, j'ai isolé toutes les connexions du poste.

Mais la montre, ne marche toujours pas, j'ai sorti la console et contrôlé, au multimètre; j'ai du 12V permanent sur le rouge, quand je mets le contact sur le bleu et quand je mets les veilleuse sur l'autre ... et le noir c'est la masse^^.

Posté(e) :
  • Auteur

quelqu'un n'aurait pas dans son stock de pièces un horloge à me vendre ? :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

La montre remarche, ce matin elle s'est rallumée en roulant, ça a dû y faire du bien que je la tchoupine :2 (15):