Posté(e) : 3 mai 201015 a Bravo range t'as p'tite degustation fut un grand succes et comme tu le dit certains groupes sont venues en force merci à eux des groupes de gourmands sans aucun doute et nous nous souhaitons vivement que ça continue car ça ne fera que rapprocher les groupes entre eux
Posté(e) : 3 mai 201015 a Super cette dégustation, même si nous n'avons pas eu la possibilité de rester jusqu'à la fin. Heureux d'avoir fait ta connaissance.
Posté(e) : 3 mai 201015 a Merci également à toi Range, cette année fut un coup d'essai superbement transformé ma fois l'année prochaine ne pourra qu'être mieux Pich
Posté(e) : 3 mai 201015 a Merci également à toi Range, cette année fut un coup d'essai superbement transformé ma foi l'année prochaine ne pourra qu'être mieux Pich Merci pour ta joie et ta bonne humeur et tes morceaux de gratte mémorable
Posté(e) : 3 mai 201015 a Mes amis Fox et Lisette et le fidèle Teuss en place pour la dégustation. A notre fox il est vraiment bien et son épouse charmante
Posté(e) : 3 mai 201015 a Alors papa tu t'es fait remarquer encore ? Belle initiative en tout cas ... Et toi par ton absence, bon on se voit quand ?
Posté(e) : 3 mai 201015 a salut range je suis déçu car je ne savais pas ou la dégustation ce passer donc j ai demander a des gents qui mon dit que cette annuler les boules j avai oublier ton numéro de tel damage colorado73
Posté(e) : 3 mai 201015 a Je me souviens de cette photo, j'arrivais juste.... Ce moment était très réussi : je me suis régalé et j'ai fait la connaissance de personnes très agréables Merci Range
Posté(e) : 3 mai 201015 a super soirée , tres belle tranche de vie , de pain et de saucissons vivement l annee prochaine ou je serais moi même plus organiser merci a toi range et vous tous et toutes pour ce moment mémorable je posterais des photos des que possible amitie a tous
Posté(e) : 3 mai 201015 a merci range pour cette excellente idee,bien sur a refaire,ravi d'avoir connu lors de cette soiree les menbres de pgr la prochaine fois on en profitera pour un ptite degustation de whisky comme:(lagavulin,laphroaig,talisker........)n'est ce pas RANGE notre petite conversation a ce sujet etait tres sympa. fabrice Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 3 mai 201015 a comme d'hab les bretons étaient aux premières loges... vous avez eu affaire a de vrais lichous
Posté(e) : 3 mai 201015 a Coucou, C'était notre 1er rasso donc nous voulions rencontrer le plus de monde possible et la soirée dégustation a vraiment été le pompon... tout le monde a fait connaissance en partageant des spécialités, c'était vraiment formidable !!! Pour info à Range, il y avait tous les Girondins, Talex biensur, mais aussi, Nitro et Josse, Pastis, Alain33 et nous miss'trollbop et letrollbop sans oublier la futur patrolleuse Adélie...... Un grand grand merci à tous les participants, c'était génial et j'espère bien tous vous retrouver l'année prochaine Et maintenant place aux photos !!! je voulais d'ailleurs m'excuser auprès de vous tous qui avait subi mon flash pendant la soirée mais le résultat en vallait bien la peine Fabrice, Cécile et Adélie
Posté(e) : 3 mai 201015 a re suite Vous pouvez quand même constater qu'ils ont souvent la bouche ouverte !!! c'était vraiment une soirée dégustation
Posté(e) : 4 mai 201015 a excellent Miss'trollbop joli coup d'objectif et d'objectivité beau travaille merci a toi