Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

j'ai un petit problème sur le bocal qui sert à alimenter les essuie-glaces des phares, alors que je circulais tranquillement sur la route j'ai entendu un drôle de bruit :2 (20)::2 (20)::2 (20): j'ai dû m arrêter et ouvrir le capot et là grande surprise le bruit vient du branchement électrique du bocal en question :2 (18)::2 (18): alors que rien n'a été actionné :2 (21)::2 (21): et pour arrêter ce bruit un peu agaçant j'ai dû le débrancher :2 (25):.

D'où cela pourrait venir :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

bsr...

d'un fil blessé qui touche une masse .

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir et merci de vos réponses, ça serait lequel le relais ? quelqu'un aurait une photo :2 (18)::2 (21)::2 (21): merci à vous

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour pierre mais comment dois-je faire alors :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): pour réparer cela ?

merci pour le schéma technique mais un peu trop compliqué pour moi, @+++

Posté(e) :
il n'y a pas de relais ! uniquement ta commande ....

Dans ce cas, évidemment... :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est bien ça, j'ai dû le débrancher :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir Pierre, non je n'ai pas pensé à le rebrancher à l'arrêt mais demain matin je le ferai, mais c'est quoi les inverseurs :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour alors docteur :2 (19): que dois je faire :2 (18)::2 (18): changer le moteur :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour Pierre, pour la manip contact coupé je n'ai pas pu la faire car il pleut trop, dès que ça se calme j'y vais et je vous tiens au courant :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir voila j'ai branché la fiche une voie le moteur coupé est rien ne c'est passé, des que je remets le contact le moteur se met en fonction :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (21):