suite à rehausse (+20cm) avec barre de direction rallongée et barre panhard aussi !
mon trol y60 commence à trembler (tremblement énorme je regarde par la fenêtre le pneu bouge d'au moins 15cm des 2 cotés !! et le volant je n'en parle même pas !) quand je roule à 60km ! passé 60km plus rien !
en contrôlant mon amorto de direction était mort ! je l'ai changé et mis un neuf mais tjs
Je pensais au parallélisme que j'ai réglé un peu moi ! mais tjs ce tremblement !
je sais pas si ça vient de ça mais la durite de sortie de pompe de DA au niveau du sertissage fuit !
il me semble aussi que je n'ai pas remonté le mêm pneu au mêm endroit qu'avant ! (avant à l'arrière et vice-versa et gauche et droite aussi)
pensez-vous qu'un équilibrage s'impose avec un parallélisme au garage ?
bonsoir,
suite à rehausse (+20cm) avec barre de direction rallongée et barre panhard aussi !
mon trol y60 commence à trembler (tremblement énorme je regarde par la fenêtre le pneu bouge d'au moins 15cm des 2 cotés !! et le volant je n'en parle même pas !) quand je roule à 60km ! passé 60km plus rien !
en contrôlant mon amorto de direction était mort ! je l'ai changé et mis un neuf mais tjs
Je pensais au parallélisme que j'ai réglé un peu moi ! mais tjs ce tremblement !
je sais pas si ça vient de ça mais la durite de sortie de pompe de DA au niveau du sertissage fuit !
il me semble aussi que je n'ai pas remonté le mêm pneu au mêm endroit qu'avant ! (avant à l'arrière et vice-versa et gauche et droite aussi)
pensez-vous qu'un équilibrage s'impose avec un parallélisme au garage ?
mettre un 2ème amorto ?