Je débute une réflexion concernant un futur voyage au Sénégal , je connais un petit peu le coin pour y avoir été 4 fois mais en avion
Mon beau-père y habitant , pour une fois j'avais envie de lui faire la surprise à nous voir arriver comme un cheveux sur la soupe mais j'ai aussi envie d'aller y faire tourner mes roues plutôt que celle de son Pajero 20 ans d'age ( je préfère le 18 ans mais à boire genre Aberlour )
Problème je n'y connais rien de chez rien
Voilà
Après les grandes lignes , les petites :
-Quelles particularités y a t il au Sénégal en tant que touristes en véhicules : caution à la douane (?) etc
-Quelle durée est la mieux pour faire l'aller/retour
etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc
Bref , faites moi part de vos expérience à savoir qu'à part le Maroc je ne suis jamais descendu plus bas
S'il vous plait , on ne parle que de voyage au Sénégal , on ne s'égare pas
Salut les voyageurs de PGR.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Je débute une réflexion concernant un futur voyage au Sénégal , je connais un petit peu le coin pour y avoir été 4 fois mais en avion
Mon beau-père y habitant , pour une fois j'avais envie de lui faire la surprise à nous voir arriver comme un cheveux sur la soupe mais j'ai aussi envie d'aller y faire tourner mes roues plutôt que celle de son Pajero 20 ans d'age ( je préfère le 18 ans mais à boire genre Aberlour
)
Problème je n'y connais rien de chez rien
Voilà
Après les grandes lignes , les petites :
-Quelles particularités y a t il au Sénégal en tant que touristes en véhicules : caution à la douane (?) etc
-Quelle durée est la mieux pour faire l'aller/retour
etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc
Bref , faites moi part de vos expérience à savoir qu'à part le Maroc je ne suis jamais descendu plus bas
S'il vous plait , on ne parle que de voyage au Sénégal , on ne s'égare pas.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Merci à vous