Posté(e) : 5 mai 201015 a Bonjour à tous, une petite question pour me rassurer, mon moteur a 185000 km, il ne tourne pas tous les jours et quand je le démarre le week-end, l'aiguille de pression d'huile met +/- 1 à 5 secondes pour monter à la pression de 3.5 bars. C'est normal
Posté(e) : 5 mai 201015 a Oui c'est normal. L'huile doit commencer à circuler dans le moteur et ça prend un peu de temps avant que la pression monte.
Posté(e) : 5 mai 201015 a moi l'aiguille bouge à peine depuis une semaine !!!! La sonde HS à votre avis ? C'est celle qui est à coté de la sonde de ldr ou pas ? en fait c'est un ty260t 1992 2L8 TD... merci d'avance.
Posté(e) : 6 mai 201015 a Référent Mécanique Pas de pression d'huile et ton embiellage est très très vite HS pas au bout d'une semaine ! Pour remplacer la sonde http://www.patrol-gr.net/trucs154.php
Posté(e) : 7 mai 201015 a Merci Pierre !!! comme d'hab tu es rapide et précis. A mon humble avis c'est juste la sonde hs car bruit moteur normal mais je change la sonde ce week-end si dispo chez nini En attendant je ne roule pas avec car tuyau de frein rigide troué ..... :2 (25): :2 (25): :2 (25): Eh oui 18 ans le pépère........;