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Posté(e) :

salut à tous

je n'ai rien trouvé en photo sur la façon de monter les moyeux AVM, quelqu'un peut-il me renseigner et me dire dans quelle position on met ceux d'origine, je pense sur lock et quand on remonte les AVM il faut les mettre sur la position 4X4.

j'ai lu un post sur des problèmes de circlips, va t-il falloir en enlever un quand j'aurai viré les autos d'origine ? pour le remettre après avoir posé les manuels ?

 

merci aux généreux donateurs de conseil.

Posté(e) :

Petite précision qui n'est pas dans le reportage : pour le 1er montage de tes AVM tu les mets sur la position 4x2 et par la suite quand tu vas redémonter tu les mets sur 4x4 :2 (26):

 

Pich

Posté(e) :
salut à tous

je n'ai rien trouvé en photo sur la façon de monter les moyeux AVM, quelqu'un peut-il me renseigner et me dire dans quelle position on met ceux d'origine, je pense sur lock et quand on remonte les AVM il faut les mettre sur la position 4X4.

j ai lu un post sur des problèmes de ciclips, va t-il falloir en enlever un quand j'aurai viré les autos d'origine ? pour le remettre après avoir posé les manuels ?

 

merci aux généreux donateurs de conseil.

 

salut

quand tu auras démonté les moyeux auto tu devras retiré le jonc d'arrêt d'arbre pour sortir les grosses rondelles qui servent à verrouiller les moyeux auto.(celle en bout de flèche blanche sur la photo)

 

Au remontage tu remets le jonc d'arrêt à la même place si tu y arrives ou alors (comme moi) à la première gorge en bout de l'arbre comme sur la photo

multi_benne_et_moyeux_003_159.jpg

multi_benne_et_moyeux_003_212.jpg

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