Aller au contenu

C'est bon les goodyear mtr ????


Save

Messages recommandés

:up: Alors, ils ne vous inspirent rien mes pneus :2 (22):.

C'était une question sérieuse, personne n'a eu ce résultat sur d'autres marques :2 (21): .

Ou bien c'est une usure tout à fait normale :2 (24): , et c'est moi qui suis débile :2 (18)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais vu de coupure pareil en utilisation normale, est ce qu'il fuit ? t'aurais pas roulé sur un bout de ferraille ? j'vois mal une pierre ou un rocher faire une coupure pareil.

 

fait un MP à eric def, il pourras t'en dire un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de fuite, mais ca commence à m'inquiéter.

Je cherche d'où cela peut provenir, il y a de plus en plus de coupure (celle-ci est la plus grande), sans compter les morceaux de crampons en moins.

Je pensais que cela pouvait provenir de la gomme des pneus :2 (21):

 

Mais hier, il m'est venu un petit soupçon :2 (22): :

des fils barbelé qui pourraient trainé dans les sous bois que j'emprunte souvent :2 (10):, à suivre ... :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: Alors, ils ne vous inspirent rien mes pneus :2 (22):.

C'était une question sérieuse, personne n'a eu ce résultat sur d'autres marques :2 (21): .

Ou bien c'est une usure tout à fait normale :2 (24): , et c'est moi qui suis débile :2 (18)::2 (15):

ce style de blessure est souvent visible

par exemple sur les pneus de Genie Civile ou la coupure est le premier facteur de changement des pneumatiques

mais aussi sur les pneu de poids lourd en utilisation chantier

 

Donc ce genre de blessure provient souvent d'une prise de couple et puissance sur une ripage en sol blessant

dans une montée de cailloux avec une pression qui correspond a celle du roulage sur route

au vue de la photo cela ressemble énormément

il est bon de savoir que les pneus ne sont pas indestructibles et subissent des accrocs dans les utilisations Off Road

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.