Posté(e) : 7 mai 201015 a Bonjour à toutes et à tous ! Je suis tout nouveau sur ce site (tres bien d'ailleurs!) et novice dans le monde du 4x4, et voila ce qui m'amene a vous demander "de l'aide"... Je roule actuellement en Espace III de 97, il a 134000kms. Je veux en changer, pour passer a quelque chose que je voulais depuis longtemps: rouler en 4x4. J'ai donc deposé une annonce sur un site d'echange, et me suis vu proposé un Patrol Y60 de 95 avec.... 300.000kms... CT OK, jamais pratique de TT d'apres propriétaire, disques et plaquettes AV recentes, et idem pour les "roulements de pivots AV". Jusqu'a maintenant il n'y a eu qu'echange de mails. Le CT dit ceci (ne l'ai pas vu, c'est un copier-coller d'un mail recu): A CORRIGER SANS OBLIGATIONS DE CONTRE VISITE frappe à froid sur le chassis : mauvais etat canalisation de frein deterioration mineure disque de freins usure prononcée (les freins sont refaits facture à l'appuie) feux de croisement : reglage trop bas feu additonel : mauvais etat roulement de roue : jeux excessif (changés facture à l'appuie) barre stabilisatrice : mauvaise fixation infractrustruce : corrosion canalisation échappement : detériotation importante Ca, c'est ce qui est visible par un controleur technique... A quoi d'autre m'attendre sur un Troll de 300000kms ?? Merci d'eclairer ma lanterne... En vaut-il la peine? Vais je le regretter? Est ce que ca vaut la peine de faire 200 bornes pour le voir sur Panam ? Merci a toutes et a tous en tous cas pour vos reponses !
Posté(e) : 7 mai 201015 a Alors un truc déja pour mieux ce rendre compte a tu des photos a nous faire voir au cas ou ?
Posté(e) : 11 mai 201015 a salut difficile à estimer sans voir l'état, un y60 comme cela doit valoir environ +/- 3-4000 euros , ton espace ne vaut-elle pas plus ? LL
Posté(e) : 21 mai 201015 a laisse tomber trop de rouille le carrossier va se regaler et puis 300000 km il faut verifier la culasse et la bv point faible sur les trolls a suivre......
Posté(e) : 21 mai 201015 a deja , pas d'autre choix que d'aller le voir de plus pret pour te faire une idée. ensuite sa depend de ce que tu veux en faire.... et surtout le prix, car il faut pas rever d'avoir un engin en parfait état avec 300000kms pour un prix ridicule. maintenant le seul juge reste celui qui sort les billets de banque
Posté(e) : 1 juin 201015 a slt alort 300000klm c rien ci il a eter entretenue le miein les a u et il tourne comme au premier jour je pe te le garentire et boquou on moin de 200000klm et fond culasse ::poussoir etc..... moi g tout listorique et jamai u de culas je touche du bois mais le roulment de 5eme a eter fais mai un trol ca ce bricole
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