Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut tout le monde,

j'aimerais savoir où peut-on trouver le T pour supprimer le répartiteur de freins ?

merci d'avance à tous

Posté(e) :

parce que lorsque tu verras passer l'arrière de ton Troll devant toi tu comprendras :2 (20):

Posté(e) :
:2 (3): Et ta vie et surtout celle des autres tu l'estimes à moins de 260€, il y a des choses avec lesquelles on ne joue pas :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir de telles conséquence parce que on me l'a conseillé en me disant qu'il freinerait pareil des 4 roues

Posté(e) :

Il a raison, et si les ingénieurs de chez Nini l'ont mis ce n'est pas pour rien.... C'est une pièce très importante...

Posté(e) :
Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir de telles conséquence parce que on me l'a conseillé en me disant qu'il freinerait pareil des 4 roues

ok , ça freine pareil sur les quatre roues lorsque l'on passe en boite courte , le freinage avant est reporté sur l'ar par les arbres de transmission , par contre sur le bitume en propulsion sans répartiteur , on risque de te voir faire quelques belles figures !!!!!

on oublie ......

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai la pédale dure j'ai changé pompe à vide mastervac et flexibles de freins et tout fonctionne quant au répartiteur je trouve qu'il est mou quand je le touche.