Posté(e) : 7 mai 201015 a salut tout le monde, j'aimerais savoir où peut-on trouver le T pour supprimer le répartiteur de freins ? merci d'avance à tous
Posté(e) : 7 mai 201015 a parce que lorsque tu verras passer l'arrière de ton Troll devant toi tu comprendras
Posté(e) : 7 mai 201015 a Auteur mais je crois que j'ai le répartiteur mort et à l'achat neuf ça vaut 260 euros
Posté(e) : 7 mai 201015 a Et ta vie et surtout celle des autres tu l'estimes à moins de 260€, il y a des choses avec lesquelles on ne joue pas
Posté(e) : 7 mai 201015 a Auteur Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir de telles conséquence parce que on me l'a conseillé en me disant qu'il freinerait pareil des 4 roues
Posté(e) : 7 mai 201015 a Il a raison, et si les ingénieurs de chez Nini l'ont mis ce n'est pas pour rien.... C'est une pièce très importante...
Posté(e) : 7 mai 201015 a Je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir de telles conséquence parce que on me l'a conseillé en me disant qu'il freinerait pareil des 4 roues ok , ça freine pareil sur les quatre roues lorsque l'on passe en boite courte , le freinage avant est reporté sur l'ar par les arbres de transmission , par contre sur le bitume en propulsion sans répartiteur , on risque de te voir faire quelques belles figures !!!!! on oublie ......
Posté(e) : 8 mai 201015 a Auteur j'ai la pédale dure j'ai changé pompe à vide mastervac et flexibles de freins et tout fonctionne quant au répartiteur je trouve qu'il est mou quand je le touche.