après tous les travaux faits sur mon troll cet hiver, joint de culasse, distri, pompe à eau etc, me voila en panne !
Le we dernier une sortie de 4 h impeccable, nettoyage complet du troll et hop au garage pour la semaine. Hier midi direction la station service pour mettre du gazou (j'étais sur la réserve depuis un bon moment) je fais 2 km et claquement moteur perte de puissance et plus rien je me range sur le coté et redémarre mais plus de ralenti le moteur n'a pas tous ces cylindres j'arrive à rentrer avec l'accélérateur manuel à fond pour ne pas caler et ça claque et fume noir
bonjour,
après tous les travaux faits sur mon troll cet hiver, joint de culasse, distri, pompe à eau etc, me voila en panne !
Le we dernier une sortie de 4 h impeccable, nettoyage complet du troll et hop au garage pour la semaine. Hier midi direction la station service pour mettre du gazou (j'étais sur la réserve depuis un bon moment) je fais 2 km et claquement moteur perte de puissance et plus rien
je me range sur le coté et redémarre mais plus de ralenti le moteur n'a pas tous ces cylindres j'arrive à rentrer avec l'accélérateur manuel à fond pour ne pas caler et ça claque et fume noir
c'est grave docteur.gif.cbfa8337bb7bb1066fbf4be178df0e3c.gif)