Posté(e) : 9 mai 201015 a bonjour à tous voilas je viens vers vous pour comprendre pourquoi mon 4x4 a coupé d'un coup : il était démarré, j'ai mis ma main sur les fils à coté de la batterie sous le cache noir et il a coupé d'un coup impossible de redémarrer merci à tous pour vos renseignements
Posté(e) : 9 mai 201015 a salut je suis une burne en elec mais si c'est arrivé en touchant les fils tu dois avoir un mauvais contact. Démonte les connectiques et mets du nettoyant contact. Vérifie si tu n'as pas un fil dénudé et regarde tous les fusibles y'en a peut-être un de grillé désolé mais je ne peux pas t'en dire plus a++
Posté(e) : 9 mai 201015 a Référent Mécanique Oui tu as un mauvais contact sur les fils bougés ... et comme plus de jus l'électrovanne de la pompe d'injection se ferme comme si tu coupais le contact
Posté(e) : 10 mai 201015 a Bonsoir et merci à Pierre GROSJEAN et à gabi31 suite à vos réponses j'ai pu le dépanner, à bientôt amis trolleurss
Posté(e) : 11 mai 201015 a Bonjour, j'ai démonté la fameuse plaque en question, j'ai bidouillé un peu les fils et j'ai remis tout comme c'était à l'origine puis je lui ai démonté l'alternateur car il ne recharge plus, comme ça il peut le porter chez un pro pour le remettre en état de marche et après je vais le remonter
Posté(e) : 11 mai 201015 a ok, mets un peu de graisse contact sur les connectiques ça évitera de revenir a++