Posté(e) : 10 mai 201015 a Bonjour a vous, voila j'ai monté une pompe mécanique sur mon Y61 mais il me manque de couple a bas régime. La question que je me pose : faut-il remplacer les têtes d'injecteur par des Y60 ? car suivant le modèle la référence n'est pas la même. J'ai vu également sur un post que les arbres à cames n'étaient pas les mêmes. Faut-il remonter un arbre à cames de Y60 ? merci de vos réponse.
Posté(e) : 10 mai 201015 a Référent Mécanique et pour l'arbre à cames tu n'as pas le choix car celui du Y60 n'a pas la came pour la pompe à vide ....
Posté(e) : 10 mai 201015 a Bonjour a vous, voila j'ai monté une pompe mécanique sur mon Y61 mais il me manque de couple a bas régime. La question que je me pose : faut-il remplacer les têtes d'injecteur par des Y60 ? car suivant le modèle la référence n'est pas la même. J'ai vu également sur un post que les arbres à cames n'étaient pas les mêmes. Faut-il remonter un arbre à cames de Y60 ? merci de vos réponse. pas besoin de tout changer , ça marche très bien , suffit de trouver le bon calage pompe et le bon réglage pompe , ensuite c'est du bonheur
Posté(e) : 10 mai 201015 a et pour l'arbre à cames tu n'as pas le choix car celui du Y60 n'a pas la came pour la pompe à vide .... il y a des 60 avec pompe à vide sur couvre culasse ( 96/97) de toute façon, ça sert à rien de le changer car t'auras moins de couple, arbre AC différent