Depuis 2 jours j'ai des soucis de démarrage à froid.
il me faut démarrer une dizaine de fois avant d'espérer faire tourner le moteur ....... à cette allure je vais tuer mon démarreur :2 (25): ...
le niveau d'électrolyte de ma batterie était faible : après mise à niveau rien de changé.
Pour en avoir le cœur net j'ai changé de batterie 91A/H 740A ....... le phénomène est identique sauf que je trouve que le démarreur a plus la pêche ..
J'ai donc voulu contrôler mes six bougies de démarrage :
Quand je tourne la clé de contact la tension arrive bien sur les barrettes..
J'ai voulu démonter les barrettes pour faire un contrôle de chaque bougie et là je rencontre un problème
chaque barrette semble fixée par un écrou que l'on desserre à l'aide d'un tournevis ...... le problème est que l'écrou semble en plastique cuit ... du coup je ne desserre rien et abime la tête de cet écrou ....(voir photo)
Bonsoir à tous,
J'ai un patrol 2.8 TD6.
Depuis 2 jours j'ai des soucis de démarrage à froid.
il me faut démarrer une dizaine de fois avant d'espérer faire tourner le moteur
....... à cette allure je vais tuer mon démarreur :2 (25): ...
le niveau d'électrolyte de ma batterie était faible : après mise à niveau rien de changé.
Pour en avoir le cœur net j'ai changé de batterie 91A/H 740A ....... le phénomène est identique sauf que je trouve que le démarreur a plus la pêche
..
J'ai donc voulu contrôler mes six bougies de démarrage :
Quand je tourne la clé de contact la tension arrive bien sur les barrettes..
J'ai voulu démonter les barrettes pour faire un contrôle de chaque bougie et là je rencontre un problème.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
chaque barrette semble fixée par un écrou que l'on desserre à l'aide d'un tournevis ...... le problème est que l'écrou semble en plastique cuit ... du coup je ne desserre rien et abime la tête de cet écrou ....(voir photo)
J'ai peur de tout casser....gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
merci par avance à tous
Laurent