Posté(e) : 12 mai 201015 a bjs à tous; voila j'ai un petit souci sur mon trol celui-ci tire à gauche et je n'ai pas trouvé le remède à cela j'ai réglé le train avant j'ai une bonne pression des pneus j'ai permuté les roues av ma question est : que faut il que je vérifie en plus sachant que je suis monter en 33" merci à tous de me guider dans mes recherche et santé à vous
Posté(e) : 12 mai 201015 a Auteur slt thomas autre chose que le regime j'ai deja arrete de boire je ne peut pas faire mieux
Posté(e) : 12 mai 201015 a Auteur bjs à tous; voila j'ai un petit souci sur mon trol celui-ci tire à gauche et je n'ai pas trouvé le remède à cela j'ai réglé le train avant j'ai une bonne pression des pneus j'ai permuté les roues av ma question est : que faut il que je vérifie en plus sachant que je suis monter en 33" merci à tous de me guider dans mes recherche et santé à vous j'ai aussi changé les silent-blocs de tirants de pont, les biellettes de barres stab ainsi que les silent-blocs de barre stab
Posté(e) : 12 mai 201015 a Référent Mécanique et pas de rehausse ? As-tu allongé tes barres de direction et panhard ? De plus le tirage est très très sensible au réglage du // ! Sur le mien il faut qu'il soit à 0 pour ne pas tirer ...
Posté(e) : 12 mai 201015 a Auteur si pierre j'ai une rehausse avec des ressort en king spring hd +6 mais je n'est pas modifiér la barre panhard ni rien d'autre je ne trouve pas
Posté(e) : 12 mai 201015 a Référent Mécanique si pierre j'ai une rehausse avec des ressort en king spring hd +6 mais je n'est pas modifié la barre panhard ni rien d'autre je ne trouve pas Tu ne trouves pas quoi ? Alors pour commencer tu marches en crabe : le pont AV est décalé vers la gauche et le pont AR vers la droite ... pas facile de le faire aller droit !
Posté(e) : 12 mai 201015 a Auteur je ne trouve pas d'où cela vient comment puis-je savoir s'il marche en crabe
Posté(e) : 12 mai 201015 a Référent Mécanique tu mesures le bord de tes roues par rapport aux ailes et tu compares la cote droite à celle de gauche
Posté(e) : 13 mai 201015 a Auteur bravo pierre c'est bien ça apparemment mes silent-blocs de barre panhard du pont AR sont morts, j'ai bien un décalage au niveau des roue ar la gauche rentre plus et donc fait sortir la droite