Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bjs à tous;

voila j'ai un petit souci sur mon trol celui-ci tire à gauche et je n'ai pas trouvé le remède à cela

j'ai réglé le train avant

j'ai une bonne pression des pneus

j'ai permuté les roues av

ma question est : que faut il que je vérifie en plus

sachant que je suis monter en 33"

merci à tous de me guider dans mes recherche et santé à vous :betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

slt thomas autre chose que le regime :2 (10): j'ai deja arrete de boire je ne peut pas faire mieux :mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
bjs à tous;

voila j'ai un petit souci sur mon trol celui-ci tire à gauche et je n'ai pas trouvé le remède à cela

j'ai réglé le train avant

j'ai une bonne pression des pneus

j'ai permuté les roues av

ma question est : que faut il que je vérifie en plus

sachant que je suis monter en 33"

merci à tous de me guider dans mes recherche et santé à vous :betm13::betm13:

j'ai aussi changé les silent-blocs de tirants de pont, les biellettes de barres stab ainsi que les silent-blocs de barre stab

Posté(e) :
  • Auteur

si pierre j'ai une rehausse avec des ressort en king spring hd +6 mais je n'est pas modifiér la barre panhard ni rien d'autre :2 (22): je ne trouve pas :2 (22):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
si pierre j'ai une rehausse avec des ressort en king spring hd +6 mais je n'est pas modifié la barre panhard ni rien d'autre :2 (22): je ne trouve pas :2 (22):

Tu ne trouves pas quoi ?

Alors pour commencer tu marches en crabe : le pont AV est décalé vers la gauche et le pont AR vers la droite ... pas facile de le faire aller droit !

Posté(e) :
  • Auteur

je ne trouve pas d'où cela vient

comment puis-je savoir s'il marche en crabe

Posté(e) :
  • Auteur

bravo pierre c'est bien ça apparemment mes silent-blocs de barre panhard du pont AR sont morts, j'ai bien un décalage au niveau des roue ar la gauche rentre plus et donc fait sortir la droite