Posté(e) : 12 mai 201015 a Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières sur un bruit suspect. Quand je tourne mon volant un "grognement" se fait entendre. Ce bruit a lieu en roulant mais aussi à l'arrêt et aussi bien quand je tourne à droite qu'à gauche. C'est comme si un engrenage était fatigué. Merci de vos réponse. A bientôt
Posté(e) : 12 mai 201015 a Auteur Bonsoir, Non, cela ne fait pas ce genre de bruit. Cela ferait plus un grognement. Et il n'y a pas de chien dans le moteur!!!! Merci
Posté(e) : 12 mai 201015 a Auteur Petite précision. Mon troll est un Y61 3L GR de 2002 qui a 160000kms Merci
Posté(e) : 12 mai 201015 a Référent Mécanique fallait le dire ... tu as assez d'huile dans la pompe de direction ? le niveau se vérifie moteur tournant ....
Posté(e) : 12 mai 201015 a Auteur Merci pour ta réponse. Question un peu bête. Où se trouve le bocal d'huile ou la pompe de direction ? Merci par avance didier
Posté(e) : 13 mai 201015 a Référent Mécanique tu enlèves le capuchon noir du bocal qui est contre la durite en bas à gauche