Posté(e) : 13 mai 201015 a Salut J'avais poster un message à ce sujet qui à été supprimé!!! Je pense que c'est parce qu'on parlé un peu de la pluie et du beau temps, , désolé!!! Bon comme dit dans le titre j'ai mes feux de position avant et arrière ainsi que mon tableau de bord qui ne s'éclair plus!! J'ai controlé pas mal de truc mais sans succés , on m'a conseillé de mettre de la bombe nettoyant contact au connexion de feux, mais tjs rien... Donc si vous pensé à un truc, je suis preneur! Merci
Posté(e) : 13 mai 201015 a Référent Mécanique il n'a pas été supprimé mais déplacé dans Patrol de A à Z http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1396737&highlight=#1396737
Posté(e) : 13 mai 201015 a Auteur Ok Donc je sais pas si je dois continuer à poster sur celui ci? En tous cas je suis tjs en attente de conseils!! Merci à vous
Posté(e) : 13 mai 201015 a Référent Mécanique ici on poste des propos d'atelier pas des conversations/échanges qui ont leur place ailleurs
Posté(e) : 13 mai 201015 a Auteur D'accord... Je me suis excusé d'avoir tenu c'est propos échange!!!!! encore une fois désolé!!! Mais quand j'ai un pb électrique je pensé que s'étai le bon endroit pour demander des conseils, mais si je me trompe je ne le ferais plus!!!!
Posté(e) : 14 mai 201015 a Référent Mécanique tu ne m'as pas compris : l'atelier n'est le forum Bistrot et si je laisse en place les échanges personnels plus personne ne s'y retrouvera. Les mp sont aussi là pour ça ... Mais ne pas en faire un drame
Posté(e) : 14 mai 201015 a Auteur Non je n'en fait pas un drame... Mai j'avais compris que c'été pour sa que mon post avait été déplacé et je me suis excusé... Donc voilà maintenant on est d'accord pas de souci, A+
Posté(e) : 14 mai 201015 a Auteur Parcontre je pense que maintenant ce post peut etre supprimé puisque l'autre est revenu!! Merci