Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

En regardant les différents sujet sur les rehausses éventuelle j ai trouvé ca,il est conseillé de faire les modifs suivante

POUR UNE REHAUSSE

- De 3.5 à 6 cm:

Patte du répartiteur de freinage

Contrôle de la réserve des durites de frein et mise à l'air des ponts

Câle de boîte 12mm

- De façon optimale:

Rallonger les barres panhard et barre de direction pour recentrer ponts et direction, et les biellettes de barre stab

Au-delà de 3cm il faut remplacer les amortisseurs.

Ma question est comment fait on pour rallonger la barre de direction :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):,merci a vous de bien vouloir me renseigner

Posté(e) :
  • Auteur

alors si j ai bien compris ce que vous appelez la barre de direction c est la barre d accouplement celle ou il y a l amortisseur fixé dessus :2 (18)::2 (18): c est bien ca ??

Posté(e) :

:2 (15): ben............ta rien compris

la barre d'acouplement est la barre qui relis les roues ensemble

la barre de direction va du boitier de direction a la roue avant droite :2 (26):

pour la ralonger, tu coupe, tu menchonne, tu soude :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir et merci de ta reponse,tu as eclairé ma route mais :2 (18)::2 (18): quelqu un peut me dire de combien il faut la rallongée :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

les barres panhard avant et arriere ainsi que la barre de direction :enaccord2::icon_idea::joker: merci a vous :corse:

Posté(e) :
  • Auteur

est il vrai qu une foie démonter la barre ou ont règle le parallélisme pour changer les silen blocs des tirants avant il faut que je refasse le parallélisme :2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

si tu n'a pas toucher au rotule tu n'a rien a regler, pour etre + clair si tu a enlever ta barre en laissant les rotule sur la barre

tu n'a pas a refaire de reglage :2 (26):

ma femme a raison, j'ai du mal a m'expliquer ce soir :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir et merci beaucoup pour ton renseignement :2 (15)::2 (15)::2 (14)::2 (14): ,bonne soirée a vous @@+++++ amisss trolleursss

Posté(e) :
  • Auteur

J ai trouver ceci apres avoir fouiné sur le site .

A noter :

Une précision: il est indispensable lorsque l'on effectue une réhausse de désserrer tous les silent-blocs car à l'origine sur les silent-blocs en caoutchouc, c'est l'élasticité de celui-ci qui permet la rotation du tirant et si on ne les désserre pas, les silent-blocs seront déja précontraints au repos. Leur durée de vie va s'en trouver réduite et cela va aussi limiter le débattement. .

ma question est meme pour mettre un body il faut faire ce qui est ecrit si dessus :2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
:2 (15): ben............ta rien compris

la barre d'acouplement est la barre qui relis les roues ensemble

la barre de direction va du boitier de direction a la roue avant droite :2 (26):

pour la ralonger, tu coupe, tu menchonne, tu soude :2 (17):

la barre panhard avant elle est ou alors ??? :2 (20)::2 (20)::2 (20):