Posté(e) : 13 mai 201015 a En regardant les différents sujet sur les rehausses éventuelle j ai trouvé ca,il est conseillé de faire les modifs suivante POUR UNE REHAUSSE - De 3.5 à 6 cm: Patte du répartiteur de freinage Contrôle de la réserve des durites de frein et mise à l'air des ponts Câle de boîte 12mm - De façon optimale: Rallonger les barres panhard et barre de direction pour recentrer ponts et direction, et les biellettes de barre stab Au-delà de 3cm il faut remplacer les amortisseurs. Ma question est comment fait on pour rallonger la barre de direction ,merci a vous de bien vouloir me renseigner
Posté(e) : 13 mai 201015 a Référent Mécanique dans l'Atelier du Patrol toutes ces modifs sont décrites
Posté(e) : 13 mai 201015 a Auteur alors si j ai bien compris ce que vous appelez la barre de direction c est la barre d accouplement celle ou il y a l amortisseur fixé dessus c est bien ca ??
Posté(e) : 13 mai 201015 a ben............ta rien compris la barre d'acouplement est la barre qui relis les roues ensemble la barre de direction va du boitier de direction a la roue avant droite pour la ralonger, tu coupe, tu menchonne, tu soude
Posté(e) : 13 mai 201015 a Auteur Bonsoir et merci de ta reponse,tu as eclairé ma route mais quelqu un peut me dire de combien il faut la rallongée
Posté(e) : 13 mai 201015 a Auteur les barres panhard avant et arriere ainsi que la barre de direction merci a vous
Posté(e) : 13 mai 201015 a oui tien regarde c'est moi qui l'est fais c'est pas compliqué http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80430 y a des photos des barres rallongé si tu veux je t'en passe d'autre!!
Posté(e) : 18 mai 201015 a Auteur est il vrai qu une foie démonter la barre ou ont règle le parallélisme pour changer les silen blocs des tirants avant il faut que je refasse le parallélisme
Posté(e) : 19 mai 201015 a si tu n'a pas toucher au rotule tu n'a rien a regler, pour etre + clair si tu a enlever ta barre en laissant les rotule sur la barre tu n'a pas a refaire de reglage ma femme a raison, j'ai du mal a m'expliquer ce soir
Posté(e) : 19 mai 201015 a Auteur Bonsoir et merci beaucoup pour ton renseignement ,bonne soirée a vous @@+++++ amisss trolleursss
Posté(e) : 23 mai 201015 a Auteur J ai trouver ceci apres avoir fouiné sur le site . A noter : Une précision: il est indispensable lorsque l'on effectue une réhausse de désserrer tous les silent-blocs car à l'origine sur les silent-blocs en caoutchouc, c'est l'élasticité de celui-ci qui permet la rotation du tirant et si on ne les désserre pas, les silent-blocs seront déja précontraints au repos. Leur durée de vie va s'en trouver réduite et cela va aussi limiter le débattement. . ma question est meme pour mettre un body il faut faire ce qui est ecrit si dessus
Posté(e) : 24 mai 201015 a ben............ta rien comprisla barre d'acouplement est la barre qui relis les roues ensemble la barre de direction va du boitier de direction a la roue avant droite pour la ralonger, tu coupe, tu menchonne, tu soude la barre panhard avant elle est ou alors ???
Posté(e) : 25 mai 201015 a la barre panhart par du châssis avant gauche(qd on est au volant) jusqu 'au pont Av gauche elle est coudé elle contourne le nez de pont! regarde la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=80430