Posté(e) : 26 septembre 200519 a Salut les troilistes ; Bon, j'ai pas trouver un forum qui parle de roulements, donc g choisis le domaine le plus proche Je voudrais juste avoir les références et/ou une image si possible des roulements des roues avant (je crois qu'il y en a 4) Mes remerciments.
Posté(e) : 26 septembre 200519 a Expert Raid voila http://www.patrol-gr.net/trucs45.php il y a plus qu'a
Posté(e) : 27 septembre 200519 a Expert Raid depuis we j'ai un jeu enorme sur la roue avant droite je vous passe les details ........................ a la fin du we retour a la maison par autoroute et la trés grosse vibration au dessus de 110 kmh bon il y qu' a roullé a 109 mais une fois arrivée , inspection, et le jeu a doublé , je sait c'est pas normal , mais a 30000 km quant meme ne me parlé pas de garantie , je connais leures reponses
Posté(e) : 28 septembre 200519 a Référent Mécanique Salut les troilistes ; Bon, j'ai pas trouver un forum qui parle de roulements, donc g choisis le domaine le plus proche Je voudrais juste avoir les références et/ou une image si possible des roulements des roues avant (je crois qu'il y en a 4) Mes remerciments. Slt, selon que tes moyeux sont "auto" ou pas tu peux en avoir 5! Pour visualiser l'image il faut cliquer dessus!